Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 598 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40451
Et sinon moi je suis groupe sanguin AB+.
J’ai une tête de lolicon et j’ai treize ans.
[insérer ici un couplet sur ma capacité à être une force positive et la place des gens de mon type dans l’ordre de la société, de la vie, du cosmos]
40452
Et t'es pas encore au lit ? Y a école demain !! icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40453
ce qui m'a amusé, c'est dans les métiers liés au "profil"
les métiers les moins aimés par mon ethnie psychologique : officier de police et gardien de prison :-D

40454
Les masques tombent, t'es un traître.
40455
"les moins aimés, hein...
40456
Moi j'appartiens à la 17e ethnie: ceux qui arrivent pas à répondre aux questions :oops2:
40457
L'histoire jugera.
40458
Je fais partie des MQST. Les Mecs Qui S'en Traumaxent.
40459
:8O: Suis comme Truelle :noidea:

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 21:26:20 ]

40460
40461
40462
40463
:-D Sérieusement, j'ai toujours eu quelques a priori vis à vis de ce genre de mode de divination. Et le scepticisme ne m'a jamais quitté sur ce point.

Par contre, il y a une vingtaine d'années, j'ai postulé pour un emploi où j'ai du me soumettre à une analyse graphologique, et ça n'était pas la première, loin s'en faut.

Fort de mon expérience du truc, et pour ne pas biaiser le travail de l'analyste, j'ai dit au recruteur que je refusais de lui communiquer mon historique de cursus professionnel, histoire que son graphologue n'aille pas décrocher le téléphone pour se renseigner sur moi auprès de mes ex-employeurs. Le gars a accepté en relevant tout de même que ma position n'était pas tout à fait la norme.

Hé bien le bilan que le graphologue a pondu sur mézigue m'a laissé pour longtemps sur le cul! J'en ai croisé d'autres depuis qui ne m'ont pas paru plus pertinents que ceux d'avant, mais alors celui-là... à se demander si le gus n'avait pas passé les 35 premières années de ma vie posé sur mon épaule!... Hallucinant d'exactitude. Je suis sorti de la lecture de son bilan aussi troublé (et encore aujourd'hui) que si l'on m'avait amené la preuve définitivement intangible qu'il y a une vie après la mort.
40464
Faut savoir que pas mal de ces trucs sont issus d'années voir décennies d'études sociologiques dans des universités US. C'est en général plutôt bien foutu même si ce sont des outils a double-tranchant.
40465
Je suis BFDP!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40466
40467
Citation :
Je suis BFDP!

Brave Fils De Pute ?? :8O:
40468
Bien Fait Du Pénis.
40469
TLDR
40470
Citation :
arbres à cames

C'était déjà écologique en fonctionnant grâce à des plants de canabis et feuilles de coca.

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 07:51:28 ]

40471
INFP. C'était déjà le résultat que j'avais obtenu quand j'avais fait une version de ce test beaucoup plus complète (et en anglais, c'était pas facile de bien comprendre certaines questions). Et je ne corresponds toujours qu'à la moitié de ce type-là de personnalité. Mais bon je suis souvent hors-normes :bave:

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 09:46:47 ]

40472
il me me semble que les test de myers briggs sont beaucoup utilisé dans l'armée, quand il faut constituer des équipes réduites, ça sert à éviter de regrouper des personnes qui vont finir par s'écharper lorsqu'elles vivront ensemble des situations de stress.

si mes souvenirs sont bons, les lettres N et T étaient assez marquées chez moi, le I un peu plus que le E, par contre entre le P et le J, c'était équilibré. à moins que ça soit l'inverse.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 09:51:22 ]

40473
P/J c'est un classique.

NT ça amène plus de sustain.

:fleche:
40474
Fascine : Je suis en train de regarder Sherlock. Purée, c'est quand même incroyablement classe tant sur la réalisation, que l'image, que le casting, enfin que tout quoi. Sérieux, c'est très largement au dessus de films à moyen / gros budget et que la pluspart des autres séries. Bref, si rifki était une série tv et non un être humain, il serait probablement celle la.
40475
Salut j'ai 5 ans de retard.

Je suis jaloux, quelle chance de pouvoir se les enfiler de manière naïve :aime:

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 21:27:47 ]