Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 424 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Krapod
Vince_
Anonyme
Alx33
n'imp puissance 4
Quand je conduis pas j'ai peur.
gromeul
Oui, mais tu te ronges les ongles, ça fait un repas
...
Anonyme
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 18:38:54 ]
Anonyme
Fabrice Grimaud @TwelveMonki 4 hil y a 4 heures
Pour que l'on ait notre #polishmountain à nous , je lance le #condomontain , photos à suivre si je vis toujours .
0 Retweet 0 j'aime
Doc Plus
ou s’arrêtera la bêtise humaine ?
Quand Vince sera un homme et qu'il achètera un croissant.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
tihouss
En 1903, au Canada, un pan de montagne s'effondre à 4h du mat' au-dessus de la ville de Frank. 90 millions de tonnes de roches écrasent une partie de la ville, dont des cottages de mineurs, et les bâtiments d'une mine et bloque l'entrée de cette dernière. 3 mineurs à l'extérieur décèdent immédiatement, tandis que les 17 qui bossaient de nuit restent coincés.
Impossible de sortir par la seule entrée, du coup ils tentent d'autres voies : l'un d'entre eux se rappelle d'un filon de charbon qui remonte à la surface. Ils finissent en fin d'après-midi à faire une première sortie mais trop dangereuse à cause des rochers qui continuent de tomber. Ils réussissent à creuser une deuxième sortie abritée sous un gros rocher, 13h après l'effondrement de la montagne. Ils ont tous survécu
https://en.wikipedia.org/wiki/Frank_Slide
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Sinon, y en a qui manque pas de toupet :
http://www.sudouest.fr/2016/07/14/-2434179-4583.php
combo multi drogue, suspension de permis, peine de prison et il demande aux flics de pousser sa voiture :laporte:
Anonyme
Alx33
Anonyme
Krapod
Bref le Breton est en fait un sous-Basque.
W-Addict
FRANCE 2016 = FRANCE 1941 TAKE CARE $$$$$$
Anonyme
Anonyme
W-Addict
Pis me reprocher de ne pas mettre de smiley sur UN post, on aura tout vu.
Anonyme
Vendredi = premier degré
C'est donc confirmé!
Anonyme
Ca nuance pas mal l'impression de tête à baffes donnée par Axl Rose, seul dans le groupe à ni ingurgiter quotidiennement autant d'alcool que l'ensemble de la population ukrainienne, ni à prendre de l'héroine et de la coke par cagette. Y a même le batteur qui lui prenait du crack.
J'ignorais que Slash avait fait une overdose d'héroine suivie d'un arrêt cardiaque de plusieurs minutes, devant Axl Rose qui lui a fait un massage cardiaque....
C'est d'ailleurs la cause de la séparation du groupe : Rose a été persuadé que Slash, à ce moment là, est réellement mort, et que son âme s'est envolée, et ce qui restait de corps a accueilli une autre âme, n'ayant rien à voir avec Slash. Rose a alors décidé de faire splitter le groupe, le guitariste soliste n'étant pas slash. :laporte:
C'est d'ailleurs confirmé par les autres membres du groupe, expliquant qu'il est plus facile de rejouer ensemble quand le chanteur est persuadé que le gratteux est un imposteur, apparemment Rose a mis 20 ans pour s'apercevoir que sa théorie était pas bonne.
Bref, bon docu, assez hallucinant, qu'on doit pouvoir retrouver en podcast/replay sur arte.
crossroads
Bref, bon docu, assez hallucinant, qu'on doit pouvoir retrouver en podcast/replay sur arte.
Je l'ai pas trouvé hier en replay...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte