Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 584 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16191
Pour la nana qui tourne : j'y arrive maintenant systématiquement.

En fait avec Firefox, j'ai affiché l'image dans un nouvel onglet. Il y a alors une miniature de celle ci dans l'en-tête de l'onglet et dans la barre de titre.

Je ne regarde QUE cette miniature, que je peux alors faire changer de sens instantanément. Une fois qu'elle a changé, je regarde l'image en grand, que je vois alors raccord avec la miniature, etc :oops2:

[edit]ça marche bien avec l'ombre, aussi :bravo:[/edit]
God's in his heaven. All's right with the world.
16192
Ha ha , j'ai reussi à la faire changer de sens en deux secondes , cette fois ...

J'echappe de peu à un amalgame plus que douteux avec Attila et Django ... :sueurfroide:
16193
Apres recherche il semblerait que les personnes "plus intelligentes que la moyenne" aient beaucoup de difficultés à changer le sens de rotation, mon QI etant élevé je pense que c'est la bonne explication.


shirow: pas besoin de faire semblant, il y a aussi pov gabou et N6 dans le meme cas.



edit: merci bouiboui je teste tout de suite
16194
Le smiley de shirrow me fait marrer automatiquement.





je le trouve assez ressmblant avec la réalité en fait. Si.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16195
Attila > j'te jure , j'ai reussi ! :oops2:

J'ai rematé la page et elle tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre alors qu'elle tournait dans l'autre sens la premiere fois . Ca m'a saoulé . Je lui ai fait : "hé , biatch !" et elle a changé de sens ! :8O:

Par contre , là , j'y arrive plus . :fache:

QI fluctuant ?

YLF > un pote m'a dit que je faisais tout le temps cette tête apres avoir sorti une connerie ... :mdr:

edit : Attila > en fait , faut mater l'image , puis lacher l'affaire et se concentrer sur le texte en dessous en matant vaguement l'ombre du coin de l'oeil .
16196
Ha yes ! J'y arrive !

Avec la technique de mater la petite icone à gauche de l'url.

Je me concentre dessus puis je regarde entre l'image et l'url puis l'image et ça marche !

Franchement c'est stylé !

Bon par contre très rapidement ça retourne dans l'autre sens.
16197
Une légende AFienne me laisse croire qu'il manque qq chose en sortie de bouche du smiley de Shirow.

Citation : Il présentait des gadgets improbables dans Nulle part Ailleurs avec Gildas à l'époque. J'étais absulument fan de sa chronique


Clair, il arrivait toujours à se faire tailler avec ses présentations improbables pour des gadgets idoines. C'était bien lol et ça le rendait d'autant plus sympathique.

"To boldly go where no man has gone before."

16198
Bonaldi était marrant, j'aimais bien aussi. Par contre Patrick Carmouze, dans le même délire, il m'agaçait beaucoup...


J'ai jamais vraiment su s'il faisait semblant d'être con comme un balai ou pas.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16199
Bonaldi faisait la même chose chez ruquier, mais ce connard de laurent ne lui laissait pas assez de temps pour faire ses démos et le dégageai systematiquement avant la fin :fache:
Laurent Ruquier si tu me lis, j'espere que dans 20 ans, le petit fils de bonaldi te coupera la parole quand tu essaiera de placer un jeu de mot pas drole :fache:
16200
Ruquier dans le genre est vraiment un casse couilles

gildas était pas mal non plus avec bonaldi.
c'est un incompris bonaldi.