Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 084 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Will Zégal
Bonjour a tous alors Voilà, ce week end je me suis fais plaisir et j'ai donc acheté un roli seaboard 42 (celui qui est entre le rise et le grand stage), mais je n'avais pas regardé la partie technique, c'est à dire qu'il fallait avoir un ordi avec nous, étant donné que je suis guitariste, et que je fais des scènes avec mon groupe, et que pour transporté un ordi en plus de tout le matos nécéssaire pour ma guitare (ampli, pedalboard..) il m'est imposible donc de transporté l'ampli et l'installation est trop longue, de plus je n'ai aucun ordi permettant de le faire fonctionné (un i5 est néccesaire et j'ai i3), donc y'a t'il moyen de contourné tout ce bordel la (qui risque de me rendre innutilisable le clavier) afin de brancher une enceinte au clavier ou un A émetteur afin que le son sorte sans avoir à le brancher à l'ordinateur?
Merci pour vos réponses en esperant qu'elles soit positive
Anonyme
Limite alerte boulet la quand meme.
j-master
Un petit coup de vertige, quoi...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Ca me rappelle la confection d'outils en verre en labo de microbio à l'aide du bec benzène...
Anonyme
(attention, interdit au moins de 18 ans)
Anonyme
Alx33
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Alx33
Javier Guante Hermoso
Ou de l'amicale des chimistes nazis.
Établis au Brésil?
Alx33
Vince_

C'est un physique à la Bruce Lee ça non ? je veux dire le côté " pas un pet de graisse "
Fanou83
...
Dommage que ce soit celui de bouhda http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 01:01:38 ]
Krapod
Anonyme
cyar
Vince_
Mobile Suit Gundam (, Kidō senshi Gandamu?), ou plus simplement Gundam (?), est une franchise d’animation japonaise créée par Yoshiyuki Tomino et Hajime Yatate pour le studio Sunrise en 1979.
[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 20:53:28 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 15:02:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte