Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Absolu peut être pas, je kiffe autant justement parce qu'ils se servent de leur thune pour faire des trucs déments à grande échelle. Mais là je crois que leur light show, c'est simplement de la folie à tous les niveaux. Tu as des vidéos projetées au sol, des lasers qui se refletent dans des miroirs dispersés dans la salle pour former des figures géométriques, 3 soucoupes volantes mobiles qui sont en fait 3 rampes rondes de projo au dessus de la scène, où ya intégré à l'intérieur des mini machines à fumées à jet étroit pour donner des effets de plasma avec les lights programmées dessus. Etc etc. Tout est très beau en plus d'être technique. C'est ça un peu la différence avec un concert de jonhy au stade de france finalement.
Et puis, t'as déjà vu un concert où les techos montaient sur scène en blouse blanche avec des patins aux pieds ?
Tiens, une vue d'ensemble avec un joli backdrop :
Ils ont même des groupies de fou qui squattent la scène :
Mais atta, j'avais trouvé un groupe flickr dédié à leurs photos de live, ça trouait bien le kiou, j'vais retrouver ça dans mes bookmarks.