Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 725 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16761
16762
:3ansapres:
babar> j'ai vu beaucoup mieux en light show. C'est sympa là, mais l'effet strobo ça saoule vite hein :oops2:
16763
Mais tu rigoles ou bien zap, les lights sur around the world sont :aime2:



sinon N6, nan je suis pas le gendre ideal :fache: bordel, je tise tous les soirs au bar
16764
Bah, c'est sympa mais j'ai vu largement mieux avec Tool, honnêtement. Après c'est clair qu'on voit pas des light show soignés comme ça tous les jours.
16765
Putain ste mise en lumiere d'epileptique :o:

Effectivement sur around the world ils se sont gavés là.
16766

Citation : Tool



ouais mais t es fan absolu, ça compte tout de même ?
16767
Absolu peut être pas, je kiffe autant justement parce qu'ils se servent de leur thune pour faire des trucs déments à grande échelle. Mais là je crois que leur light show, c'est simplement de la folie à tous les niveaux. Tu as des vidéos projetées au sol, des lasers qui se refletent dans des miroirs dispersés dans la salle pour former des figures géométriques, 3 soucoupes volantes mobiles qui sont en fait 3 rampes rondes de projo au dessus de la scène, où ya intégré à l'intérieur des mini machines à fumées à jet étroit pour donner des effets de plasma avec les lights programmées dessus. Etc etc. Tout est très beau en plus d'être technique. C'est ça un peu la différence avec un concert de jonhy au stade de france finalement.

Et puis, t'as déjà vu un concert où les techos montaient sur scène en blouse blanche avec des patins aux pieds ?

Tiens, une vue d'ensemble avec un joli backdrop :


Ils ont même des groupies de fou qui squattent la scène :


Mais atta, j'avais trouvé un groupe flickr dédié à leurs photos de live, ça trouait bien le kiou, j'vais retrouver ça dans mes bookmarks.
16768














du coup je viens de passer une demie heure à regarder les récentes
16769
:8O: :8O: wouah con
16770
Ptain c'est trop moche :mdr:

au moins daft punk y a un coté kitsch 2nd degré...