Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 891 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
Lola Tance
Will Zégal
Traumax
Will Zégal
Traumax
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Note qu'en tant qu'ado prépubère en 1993, et contrairement à 90 % de mes camarades, je détestais deja GnR. Enfin je détestais pas, mais ça me faisait le même effet qu'Aerosmith ou Bon Jovi quoi.
Pareil avec tous les groupes de métal californiens de la fin des 90 / début 2000
Rifki
C'est pratique car je pourrais aller voter pendant les soldes.
gojats
Quand je vais voter aussi, j'essaye plusieurs tailles et je ne ramène pas les articles non retenus en rayon.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sqoqo
Gun's , c'était tellement médiocre ( ce petit hard rock un peu glam, avec la voix de crécelle ad hoc)
Un peu comme motley crue Ou skidrow qui venaient nous tuer les 3/4 des pages des magazines rock, avec leurs extensions de mèches.
Les Greenday et tous les autres qui ont essayé de faire du Bad Religion sans savoir le faire : La misère
http://s3-ec.buzzfed.com/static/2013-12/enhanced/webdr07/19/11/anigif_enhanced-buzz-4876-1387472060-11.gif
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
empism
Pour Axl, c'est aussi ses textes borderline qui ont fait sa réputation ( One in a million ).
Message écrit en mode HTML
Lola Tance
Pour Axl, c'est aussi ses textes borderline qui ont fait sa réputation ( One in a million )
"les nègres" et les "gays"....
[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 12:10:13 ]
Anonyme
je trouve que Appetite for Destruction encore respectable
+1 de nétiquette, bravo à Slash d'avoir pondu Welcome to the Jungle. La voix de goret de Axl est exactement ce qu'il fallait au morceau. ...Mais d'un autre coté ces types sont capables de pondre November Rain, dont même Elton John n'aurait pas voulu.
motley crue
ah ben eux leur morceaux sont nullissimes, et ils jouent mal.
[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 18:26:37 ]
Anonyme
Alx33
dans ta mouvance tu y mets aussi Suicidal Tendencies, les RHCP, Jane's addiction ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
En fait guns est le seul groupe de la mouvance californienne des 80's à avoir fait de zik ressemblant à quelque chose
Non. Le seul groupe californien ayant fait de la musique ressemblant à quelque chose c'est les Doors. Le reste c'est au mieux le dessus de la poubelle. Excepté jefferson airplane et grateful dead bien sur.
[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 19:04:53 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte