Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 348 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
nobazz
Je reformule pour le cancer, un cancer grave.
tout cancer devient grave s'il est pas soigné hin.
et presque tout cancer pris a temps a une chance de rémission.
alors c'est quoi, un cancer grave?
Quand on est trop vieux.

ok...
Mon arrière est morte à 88 ans après une 12 d'années complètement taré par Alzeihmer, dans une forme olympique, c'était plutôt naturel à constater.
bin tu vois mon grand père est mort aussi taré par Alzeihmer, et c'était plutot triste.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 11:56:17 ]
Anonyme
En dépit de tout ce qu'on dit sur l'augmentation de l'espérance de vie, quasi personne ne dépasse 100 ans, et quasi personne n'arrive à 95 avec la lumière à tous les étages.
Y a juste quasi tout le monde qui tape les 80 ans fingers in the nose.
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 11:56:27 ]
Pictocube
tout cancer devient grave s'il est pas soigné hin.
Désolé mais pinailler pour pinailler, je trouve ça profondément ennyeux et sans intérêt, surtout que je pense qu'avec un petit effort de bonne foi tu m'as très bien compris... Je vais quand même reformuler : un cancer détecté trop tard pour être anodins ou un cancer qui se guérit pas, ou encore ces nouveaux cancer, les cancer indiférenciers, de plus en plus répandu, contre lesquels on en sait rien faire et qui emmeène tout le monde en à peine quelque mois, par exemple. de toute façon je nous voit mal généraliser sur le sujet, mais en fonction du contexte, il se pourrait qu'il m'arrive de ne pas vouloir me "soigner".
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
nobazz
J'ai bien compris t'inquiète.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Truelle est un manchot
Anonyme

This isn't a gif. Your eyes just can't see all 12 back dots at the same time.
El Migo
usw
Anonyme
Citation :This isn't a gif. Your eyes just can't see all 12 back dots at the same time.
ah j'adoôôôôôôre ces illusions d'optique là !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:03:42 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Tu es un tricheur, comme ton lieu de résidence le laissait supposer.
D'ailleurs je viens juste de me rendre compte de la relation entre mon lieu de résidence, et mon score contributif
Anonyme
Anonyme
Alx33
les réseaux sociaux, ce sont comme même de belles machines de guerre pour propager la connerie
Anonyme
Ni une ni 2, le commissariat central étant à 500m du lycée, les condés ont débarqué à 50 en attendant le GIGN. Pour une fois que la polisse de nanssi bouge son gros fion flasque, c'est pour des prunes.
nobazz
une collègue a signalé une valise abandonnée en bas de mon taf y'a 15 jours, on a vu debouler la police, les CRS, les militaires, le déminage.. Quartier bouclé et évacué FAMAS au poing en moins de 10 minutes. Je comprend que ce soit tentant de faire la blague.
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 16:54:55 ]
Anonyme
Je comprend que ce soit tentant de faire la blague.
oui c'est trop lol ! juste après faut appeler une vieille dame prise au pif, pour lui dire que son mari s'est pendu dans la cave, pis lui dire qu'on déconne, c'est dans son grenier.
Heureusement les petits génies qui s'amusent à ça percutent jamais qu'ils laissent des traces numériques plus grosses que leurs testicules remplis de foutre.
Alx33
- < Liste des sujets
- Charte