Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation :
Oui moi aussi ça me fait loler (surtout que j'étais plus gros en plus)
J'ai donc encore de l'espoir
Citation :
Un oeil qui pousse sur le bout du gland ?!
Je sens que tu as des perversions bizarres, tu veux voir quoi avec ton gland ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16583Posté le 14/11/2007 à 11:02:07
Le bout du tunnel peut etre
gabou > Qu'arréter les études fasse perdre du poids et des cheveux n'est qu'un motif de demi satisfaction.
0
Anonyme
521397
16584Posté le 14/11/2007 à 11:03:27
Citation : tu veux voir quoi avec ton gland ?
La beauté intérieure
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16585Posté le 14/11/2007 à 11:05:23
Citation :
gabou > Qu'arréter les études fasse perdre du poids et des cheveux n'est qu'un motif de demi satisfaction.
La perte de cheveux, je me suis fait une raison, meme si je les ai encore. Par contre, la perte de poid, pour moi, ca devient un peu une obligation medicale
0
Anonyme
521397
16586Posté le 14/11/2007 à 11:17:22
Citation : La beauté intérieure
n'oublie pas ta lampe frontale
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16587Posté le 14/11/2007 à 11:17:50
Je me suis absenté, pour l'oeil au bout du gland, c'est le gland de qui avec l'oeil de qui?
Citation : Qu'arréter les études fasse perdre du poids et des cheveux n'est qu'un motif de demi satisfaction.
moi j'ai pris du poids et perdu des cheveux... faut dire que l'arrêt des études a coïncidé avec l'arrêt du sport intensif (de 15h/semaine mini à presque rien, ça fait mal...)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16590Posté le 14/11/2007 à 11:54:53
Citation :
de 15h/semaine mini à presque rien, ça fait mal..
Ah non moi ca va, j'ai jamais fait de sport, toujours eu horreur de ca.