Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 718 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17641
Mais genre on sait que c un putain de débat stérile nan?
17642

Citation : je fais un titanesque majeur d'honneur à tous les putains d'aigris qui s'estiment plus mieux rock'n'roll parce qu'ils devellopent de multiples cancers et ne savent pas vivre sans leur 60 doses quotidienne d'antidepresseur empoisonné.



:?!: il dit qu'il voit pas le rapport


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17643
Fiiissss > Oui.

Ylf > clope => cancer, t'es peut etre pas au courant ? :noidea:
17644
Duch> ok pour ça, mais quel rapport avec le rock'n'roll ? Attends, ahhhh, clope=rock/rebel/aigris/toussa/yzonkacreuver... ahhh, t'en est encore là ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17645
Oui mais c'etait juste un post pour faire chier hein, rien de constructif
17646
Mouais, tu feras gaffe à l'avenir, j'ai failli prendre ça pour moi, prendre la mouche et tout... faudrait pas trop me taper sur le système en ce moment, chui tout fragile, les nerfs à fleur de peau ... j'voudrais pas basculer sur facebook comme Sol Carlus. :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17647

Citation : Putain meme si à la base je suis quand meme la tolerance meme vis à vis des fumeurs qui m'empechaient de passer une soirée cool avant le 2 janvier, il suffit de lire les posts d'YLF pour avoir envie de descendre dans la rue buter des fumeurs au fusil à pompe




-1, YLF est indéniablement le grand sage du bien savoir vivre d'AF. :aime:
Pourquoi Putain
17648
:oo: un bisou ?

'tain vous faites chier à changer de pseudos, t'es qui toi ? Et Fissss, c'est Edd l'épicier, c'est ça ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17649
Je suis Juste Leblanc!! :bravo:
Pourquoi Putain
17650
Je suis Ludo! :bravo: