Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 761 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17041
Je viens de me reécouter les compos que je faisais quand je suis arrivé sur AF en 2003. Putain ça décoiffe :ptdr:

Et puis surtout, ce qui me tue, c'est que c'était pas si déguelasse que ça. Déjà y'en a pour pratiquement deux heures de trucs pas finis, datant de 2001-2003. Depuis, j'arrive difficilement à atteindre l'heure en production. Y a des fautes de goût, j'avais un son de chiotte, la moitié des morceaux c'était fait uniquement avec des samples alors que y a du métal, et ceux avec de la vraie gratte faisaient pitié pour le niveau technique. Mais putain y a des bidules orchestraux, des gammes cheloues, des morceaux à rallonge de 9 minutes avec des breaks. Complètement inécoutables mais ils sont là :mrg:

Pourquoi est-ce que je fais plus de trucs comme ça depuis ? Avec toutes mes nouvelles connaissances ? Je sais pas trop, mais j'ai quelques élements de réponses : je passe trop de temps sur AF, j'ai passé trop de temps à tester 50 000 softs en tout genre. Et surtout j'éprouve beaucoup moins de plaisir à bidouiller sur un soft de musique qu'avant, y a même carrément de l'appréhension maintenant, vu que mes exigeances en termes de composition ont énormément augmenté, et que savoir jouer un peu d'un instrument ça formate violemment l'esprit (suffit d'écouter du Malmsteen pour s'en convaincre). Enfin, Modplug Tracker est un logiciel 200 000 fois plus intuitif et plus agréable à utiliser qu'un Tracktion ou qu'un Cubase.

Voilà c'était la pensée du jour.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17042
J'ai réécouté les premiers enregistrement que j'avais fait avec dhermite avec un pauvre micro au milieu de la piece, faudra que je te les fasse écouter un jour
17043
Moi je veux écouter la reprise de Moon on the Water :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17044

ya pas d'enregistrement de ce massacre malheureusement
17045
J'avais vu un thread avec un lien mp3 vers ça, mais le lien est mort depuis, je suis sûr que Darkouz il le garde précieusement :oops2:

EDIT : tiens je l'ai le thread (pas le mp3)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17046
Le tact et la délicatesse de certains AFiens, pressés de donner un avis sur une compo:

Citation : Le 96 kbps wma ca sonne comme du très bon mp3, voir mieux.La qualité du son est bonne.



Prenez-en de la graine bande de gougnafiers...



Sinon le look à Kadhafi çà me fascine aussi

C'est le seul chef d'état qui ressemble à un joueur de Free-jazz, tu lui mets un sax soprano dans les mains et c'est parti :aime2:
17047
Le comportement des femmes le matin, avant d'aller en cours/bosser!

c'est clair que letemps passé devant la glace fait plaisir aux yeux après, mais je suis toujours fasciné par la patience qu'elles ont! l'autre jour miss ibraz se lève, passe une demi heure à s'arranger, se fringuer, se maquiller alors que moi en 5 min je suis douché habillé à l'arrache et prêt à partir, gobelet de café et clope en main...

les mecs qui accordent les pianos aussi, je ne pourrais pas... rien qu'à penser que quelque chose est désaccordé dans ce fouillis de cordes, je me sens mal... à quand l'invention du floyd rose pour pianos?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17048
ce thread

On croirait une série de commentaires youtube ou les sms dans l'émission de Fogiel. Chacun poste sont toiut petit truc, un message laconique, qui n'appelle pas au dialogue.
C'ets vraiment fascinant.
17049
Ouais, enfin quoter les djs c'est pas interdit ? :mrg:

[edit]
Tain' n'empêche, +1 :oo: le plus long post fait 4 lignes, alors attention !! On rigole plus la.
[/edit]
17050
Sol> Le pire c'est que tu te demandes si il y en a un qui a replacé le produit dans son contexte...