Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 532 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17251
ça doit être une combine pour les impots sur les fortunes. J'y connais rien, mais par contre j'ai bossé 1 an dans une entreprise sans client ni rentrée d'argent extérieure. Le mec avait par contre un max de maille. J'étais le seul salarié et j'avais 0 travail à faire ni rien à rendre.

:mrg:
17252

Citation : Lonewolf


=> Mein Goth

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17253
Scheiße :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17254

Citation : Le comité hygiène et sécurité de la direction des affaires culturelles de la Ville de Paris a voté, vendredi 30 novembre, le principe d'un moratoire sur le Wi-Fi dans les bibliothèques municipales parisiennes. Des membres du personnel présentaient des troubles (maux de tête, malaises, vertiges, douleurs musculaires).


du coup je me pose la question, quels sont les trucs vraiment téstés avant d'être mis sur le marché?
17255
Deja c'est pas tres bon pour les pacemakers parait-il...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17256

Citation : du coup je me pose la question, quels sont les trucs vraiment téstés avant d'être mis sur le marché?



Carla Bruni :noidea:
17257
17258

Citation : Shi a du débouler à 7h du mat en titubant avec du vomi sur le pull et lacher à la meuf un "vous pouvez me faire chauffer un nem pendant que je lache un renard aux gogues ?".


Oh pitain !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17259
Que je l'aime ma bretagne :aime: :aime:


Citation : La victime, 88 ans, et son agresseur, 82 ans, partageaient la même chambre à l'hôpital de Lanmeur (Finistère). Un autre malade, de 87 ans, a été blessé.

MORLAIX. - Un homme de 88 ans a été tué à coups de canne à l'hôpital local de Lanmeur (Finistère) dans la nuit de dimanche à lundi. Le drame s'est produit vers 1 h 45 dans une chambre de soins de longue durée, occupée par trois résidents.

Les causes restent floues. Néanmoins, les enquêteurs penchent pour un problème d'occupation de lit, qui aurait froissé l'auteur des coups, âgé de 82 ans. L'arrivée récente de la victime aurait, semble-t-il, « bouleversé l'équilibre » de la chambre, conduisant aux violences de la nuit, note le procureur, Laurent Fichot. Un troisième occupant, âgé de 87 ans, a également été pris à partie par l'agresseur. Ses cris ont alerté le personnel du service, qui les a séparés. Il était trop tard pour François Le Goff, retrouvé mort dans son lit, avec des traces de coups à la tête.

17260