Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 064 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20521
Duch > Oui c'est sûr, mais la (comme souvent d'ailleurs) c'est un peu trop sur le design et pas assez sur la technique (enfin à mon gout hein).
20522
Ça c'était la réflexion du mec qui ne l'a jamais vu autrement qu'en photo. L'ergonomie, l'interface, la réactivité sont vraiment super poussés sur cette machine : c'est immédiat et très agréable. Oui à coté apple sont des tueurs en com, en marketing, en design, en hype (etc) trucs qu'on peut juger totalement futile. Mais vendre un produit c'est ça aussi, et si ton produit tu ne le vends pas, ben aussi super qu'il soit t'es un peu dans la merde.
20523

Déconne pas mec, t'as vu l'épaisseur du machin, la qualité de l'écran tactile, le poids, le potentiel de développement... On doit pas parler de la même technique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20524

j'men fous j'suis decroissant  j'acheterai mon ipad dans 30 ans

une vielle et alors ...??

20525
Ouais, enfin bon ne pas pouvoir brancher de clé usb, être monotache (mais ca va être corrigé d'après ce que j'ai comprit), perso rien que ca ca l'exclu d'office d'une éventuelle liste d'achat et le tout tactile multipoint je m'en fout. Bon c'est clair, que pour les mecs qui se déplacent ca doit être méga pratique, le grand écran, le wifi, tout ca... Mais bon à part ça...
20526
Ben faut bien qu' ils trouvent des innovations à placer pour les version suivantes, ils auraient évidemment pu le sortir déja bien plus complet.
20527
Oui mais ton avis de geek qui veut absolument pouvoir brancher une clé usb et avoir du multitâche avant même d'envisager teste le truc, 99,99 % du grand public visé par le produit s'en branle :bravo:

Je te répète, si la question c'est le succés général de l'ipad :
1) tu ne l'as pas testé, ça se voit clairement.
2) un produit c'est pas que des specs brutes.

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 14:57:58 ]

20528
Je ne vois pas en quoi vouloir brancher une clé usb pour transporter des documents est une attitude geek, mais pourquoi pas. Tu m'enlèvera pas de l'esprit que cet ipad, même s'il est vrai, que esthétiquement il est plutôt bien réussi, a certaines lacunes au niveau technique. Notamment ce problème d'usb, ou de multitâche.
20529
C'est geek de penser specs avant de penser à essayer la machine dans une optique grand public. Si t'as des besoins très précis tu n'es déjà plus, de fait "grand public". Après quelle est la part de "vite vite vite on sort un truc avant qu'il soit fini" et celle de "on sort une première version légèrement biaisée comme ça on donne l'impression d'avoir faire encore plus mieux sur la V2", va savoir ... C'est apple hein forcément c'est pas des anges les mecs.
20530
Nan mais laisse duch, le marketing et le commerce, c'est hyper mal, tu vois.