Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 571 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17231
On dirait ma grand mere quand les ordinateurs sont apparus (duch)

17232
On a pas a s inquiéter, de toute façon, si une couille arrive, ce sera D ABORD aux USA, donc on aura le temps de se préparer :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

17233
N'ayez pas peuuuur :demon:

De toutes façons on y échappera pas à ces évolutions. La nature continue d'évoluer par la main de l'homme... l'homme n'est que le vecteur de l'évolution, et l'évolution ne peut pas, et ne doit pas être arrêter. A partir de là, All IN, et advienne que pourra.

Et pis si ça peut arrêter la faim dans le monde et pourvoir aux besoins en bio-carburants... why not ? Pour pas marcher sur les plates bandes du bon dieu ? Bah... il pardonnera .... et pis vaut mieux encadrer que d'interdire et que tout se passe dans le coté obscur... de toiutes manières, encore une fois, on arrête pas le progrès, surtout pas quand il accélère.

La philo et la morale vont devoir évoluer aussi... ça c'est juste une question de conditionnement
: le meilleur des mondes :


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17234

Citation : si une couille arrive, ce sera D ABORD aux USA


Moi j'dirais plutôt en Afrique ou au Moyen-Orient. :noidea:
17235
Je reviens a la video de Jarre; j'aime beaucoup sa remarque legere a propos su VCS 3 "there is no memory, so I need a few of them". :aime:
17236
C'est clair il est bon ce passage
Genre c'est trivial le problème de mémoire.

17237
17238
Est ce que vous avez remarqué la récente main basse des chinois sur tous les tabacs parisiens??
c'est assez incroyable! :8O:
17239
A Villejuif , ca fait longtemps que le tabac ou je vais est tenu par des Chinois . Ceci dit , en même pas deux ans , quasiment tous les commerces de la rue qui va dans le centre ont été rachetés , et maintenant on a 15 resto japonais / chinois / vietnamien , cote à cote . Le genre de plans ou tu rentres pour acheter un truc à bouffer et ou on te fait comprendre que nan , c'est pas le genre de resto ou tu peux commander un truc à manger . :o:
17240

Citation : Le genre de plans ou tu rentres pour acheter un truc à bouffer et ou on te fait comprendre que nan , c'est pas le genre de resto ou tu peux commander un truc à manger

:?!: