Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17233Posté le 18/12/2007 à 16:08:48
N'ayez pas peuuuur
De toutes façons on y échappera pas à ces évolutions. La nature continue d'évoluer par la main de l'homme... l'homme n'est que le vecteur de l'évolution, et l'évolution ne peut pas, et ne doit pas être arrêter. A partir de là, All IN, et advienne que pourra.
Et pis si ça peut arrêter la faim dans le monde et pourvoir aux besoins en bio-carburants... why not ? Pour pas marcher sur les plates bandes du bon dieu ? Bah... il pardonnera .... et pis vaut mieux encadrer que d'interdire et que tout se passe dans le coté obscur... de toiutes manières, encore une fois, on arrête pas le progrès, surtout pas quand il accélère.
La philo et la morale vont devoir évoluer aussi... ça c'est juste une question de conditionnement
: le meilleur des mondes :
A Villejuif , ca fait longtemps que le tabac ou je vais est tenu par des Chinois . Ceci dit , en même pas deux ans , quasiment tous les commerces de la rue qui va dans le centre ont été rachetés , et maintenant on a 15 resto japonais / chinois / vietnamien , cote à cote . Le genre de plans ou tu rentres pour acheter un truc à bouffer et ou on te fait comprendre que nan , c'est pas le genre de resto ou tu peux commander un truc à manger .
Citation : Le genre de plans ou tu rentres pour acheter un truc à bouffer et ou on te fait comprendre que nan , c'est pas le genre de resto ou tu peux commander un truc à manger