Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 696 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
sqoqo
Ensuite hors de RFI, point de salut
Anonyme
Anonyme
-Livingroom-
Vouloir faire bosser des gens en France pour acheter des pièces produites aux USA qu'ils sont les seuls à importer.
Leur envoyer trois mails, ne pas avoir de réponse. Les appeler (une semaine plus tard quand même), tomber sur répondeur.
Se faire rappeler 3 jours après, passer le deal. On me demande de renvoyer mes infos perso pour établir la facture, par mail. Ce que je fais. Pas de réponse. J'attends une semaine (encore). Je rappelle, on me dit que la personne qui s'occupe de ça est très occupée, mais qu'elle me rappelle dans la journée sans faute. Ca fait une semaine encore.
J'ai commandé sur le site du fabricant américain, j'ai fait une économie de plus de 100 euros, frais de ports compris
Ca me gêne pas de payer un supplément pour faire bosser des gens en France, mais faudrait encore que ça aille plus vite que de commander directement chez le fabricant...
oryjen
Parce que le patriotisme c'est de la merde.
Parce que l'économisme c'est de la merde.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
-Livingroom-
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
https://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20171025.OBS6484/lesbianisme-politique-quand-je-suis-en-couple-avec-un-mec-je-me-dissous.html
Le témoignage qui fait grincer les dents des mouvements LGBT/
http://www.madmoizelle.com/heterosexualite-questionnements-841003
W-Addict
Pour Le 2eme pourquoi les LGBT devraient être fachés ? La jeune femme donne son histoire, sa réalité. Pas celle des autres.

Par contre t'as de drôles de lectures...
Anonyme

Il me semble que ce qui est cool, c'est d'être bien dans sa peau, dans sa tête et dans sa sexualité. Mais vouloir être gay, je sais pas, je trouve ça inquiétant pour elle.
W-Addict
Anonyme
Premier lien introuvable.
Je le reposte:
https://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20171025.OBS6484/lesbianisme-politique-quand-je-suis-en-couple-avec-un-mec-je-me-dissous.html
Anonyme
Après, j'ai aucun problème avec les gens qui sont gay, et pas plus avec ceux qui se cherchent, hein. Mais vouloir sortir de la "norme" hétérosexuelle parce qu'on trouve que c'est tellement plus cool d'être gay... pour commencer, ça fait rebelle en carton (à mes yeux).
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 09:03:50 ]
Dr Pouet
Anonyme
Il fonctionnait tout à l'heure et là il ne marche plus.

La page s'affiche chez moi dans tous les cas.
cyar
Dr Pouet
Comme ça, ça devrait aller :
https://goo.gl/VWgoWk
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 09:05:28 ]
cyar

Donc l'inverse de ce qu'elle dit 2 lignes plus haut...
oryjen
Je suis sûr que des tas de voyeurs se ruent sur ces articles juste pour le côté croustillant de voir des gens déballer en pleine rue leur sexualité.
Modeler ses pulsions profondes par conviction politique, sociétale ou que sais-je... euh... On a déjà vu ce que ça pouvait donner avec les curés.
C'est tout moisi au bout du compte.
Et ça finit dans la misère, la sienne propre ou celle d'autrui.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte