Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 050 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
j-master
voilà
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
Avec la nouvelle fonctionnalité tu pourrais nous montrer si tu lèves la patte
W-Addict
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Rifki
Ho'Dog
sinon, c'est pas une question que le chien sent que JM attends, il est vraiment "connecté" avec ses maitres...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Anonyme
j-master
Là ça chouine parce qu'on va changer de messagerie. Il n'y aura pas de reprise des boites mail d'archives, et ils se plaignent parce qu'ils vont perdre leurs archives de 5 ans. Sérieux, quelles sont les chances de retrouver une info, quelle soit pertinente, et pas obsolète ? Par ailleurs, des infos si essentielles n'ont pas leur place dans une boîte mail...
bref, les vieux tromblons en données s'accumulent.
Dr Pouet
Par ailleurs, des infos si essentielles n'ont pas leur place dans une boîte mail...
Certes mais on n'a pas forcément le temps de tout archiver (et d'ailleurs vers quoi ? la réponse n'est pas toujours simple). Enfin je parle des infos utiles mais pas essentielles.
Sérieux, quelles sont les chances de retrouver une info, quelle soit pertinente, et pas obsolète ?
C'est toujours possible.
Mais c'est comme les mouvements de personnel, on s'en accommode. Ça engendre surtout une perte de productivité : on refait des choses qui avaient déjà été faites (analyses, réflexions...).
[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 12:24:43 ]
Pictocube
Et plein de serveur qui polluent pour rien ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
On conserve donc tous les emails en archive sur ces périodes, on s'amuse pas à les sauvegarder sous une autre forme.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Je viens de supprimer 4135 messages de ma boite Yahoo, je vais aller faire un tour en 4x4 pour me récompenser
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
opérationnellement on est contraint dans notre taf de garder les communications des clients sur 5 ans min. (voire 10 ans dans certains cas)
On conserve donc tous les emails en archive sur ces périodes, on s'amuse pas à les sauvegarder sous une autre forme.
Les garagistes font ça aussi...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
absolument pas d'accord avec toi, j-master
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteopérationnellement on est contraint dans notre taf de garder les communications des clients sur 5 ans min. (voire 10 ans dans certains cas)
Si c'est de l'obligation réglementaire, une solution d'archivage dédiée doit exister, sinon c'est très léger comme façon de faire ? (Mon propos concerne les boîtes nominatives, pas les boîtes de service)
Dr Pouet
On a eu aussi le coup du changement de mel. Sauf qu'on avait quand même une archive dans laquelle on pouvait aller fouiller avec l'ancien outil. On a survécu, pas de souci. Mais heureusement que ça n'arrive pas tous les deux ans.
D'une manière générale, la stabilité dans les outils est propice à l'efficacité. Sauf si l'outil est pourri évidemment. Et, pour diverses bonnes raisons, il arrive qu'on soit obligé de changer de temps en temps. Si c'est pragmatique et pas de la surexcitation chefaillonnesque, ça va.
[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 12:59:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte