Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 042 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17581
Cette loi est plus faite pour protéger les salariés des lieux publics que pour le petit confort quotidien des bobos au restau.
Le personnel dans les bars, les restaus, les discothèques, les salles de concert se prennait de la fumée très nocive 8 ou 10 heures par jour.
Et qu'on vienne pas me parler de choix hein, sinon on vire le smic et on décrête que ceux qui sont pas payés assez cher ont qu'à faire un travail mieux payé.

17582
Zaang: pas retourné dans un bar depuis :(

sans deconner avec le recule, les restos c super!
les bar-tabac c'est débile.
17583
Fritesgrec, je suis completement daccord avec toi là.
17584
Fritesgrec: ouais mais en fait t'as tort et je t'emmerde! :D:
17585
En fait c'est amha un coup du lobby des kiné et autres craqueurs d'os.

A chaque fois que tu sors d'un troquet tu as toujours un boulet avec sa clope qui pense sincèrement que la fonction première de la porte est le maintien de son dos.

Donc toi tu sors et BIM tu le shootes et lui de te regarder l'air choqué avec son épaule et/ou son omoplate latté.
17586
Mouais, chaque métier son risque. Sinon on dit aux marins-pêcheurs de faire webmaster BACDLE.

Sinon +1 pour une loi contre les pufs sur - parfumées, c'est horrible.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17587
Vous vous ressemblez de plus en plus eddichon et titi.

17588
Frites> on peut pas répondre grand chose à ça c'est sûr, à part que quand on aura protéger tout le monde de tout et bien on se fera bien chiez dans nos bunkers.
Pourquoi Putain
17589
C'est idiot, on parle pas de protéger les gens de leurs propres vices mais de ceux des autres!
Quand bien meme un serveur de bar fumerai du crack chez lui il n'a pas à respirer de la fumée de clope sur son lieu de travail.
Ce qui est valable dans les bureaux est également valable dans les lieux publics!

17590
Frites: c'est qui titi?

nan evidemment t'as raison... mais franchement quand je vois singapour, le pays avec le plus d'interdits au monde, on a quand même le droit de fumer dans les discothèque... j suis deg :((