Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 313 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17691
Je suis d'accord avec ca et ce qui m'interesse c'est de savoir si les jeunes sont les uniques résponsables de ca? je suis ok pour le phénomène de mode (ca fé cool d'aicrir kom 1 dobe!) mais l'école ou les parents ont aussi une part de résponsabilité là dedans non?

ca m'interesserais de voir comment ca se passe dans une classe de 5eme/4eme aujourd'hui en fait. Juste par curiosité.
17692
Peut etre qu'avec internet les neuneus sont plus visibles aussi, non ?
17693
Tous les jeunes ne sont pas comme ça non plus, personnellement j'aime beaucoup tout ce qui est culture/histoire sans que j'y aie un quelconque intérêt (c'est pas mes études en gros).

C'est énervant de les voir comme ça, mais ça me fera un avantage comparatif pour plus tard, quand beaucoup en seront restés au "la prof danglé L é cone en + langlè sa pu". HAHA vivement dans vingt ans

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17694
Nan, y'en a partout, c'est une invasion.

Comme je l'ai déjà dit, dans ma boite on en chie grave pour trouver des techos qui savent cogiter un peu par eux même, on est pourtant "acteur majeur de l'industrie aéronautique modiale" :|

Mais bon après c'est aussi plus facile de les tèj' et de mettre des Indiens a la place :air du temps:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17695
Duch> c pa fo. Seulement, quand mon cousin m'écris, il écrit mal, pourtant il est pas teubé du tout. Mais il tient à son identité chébran.


takis> sûr que les parents ont une responsabilité là-dedans. Et l'éducation Nationale aussi. Pourtant les 2 ont très certainement des circonstances atténuantes. Dur dur.... mais bon, on a un ministère rien que pour ça, et en plus sarko chapote, donc on devrait s'en tirer.

tihous> ça dépend...tu ne sait pas qui sera ton patron dans vingt an. Si ça trouve, ce sera un fissapapa, qui te foutra dans un placard, pasque t'ora pas assez de lol pour passer le level.


edit: 'tain, y'a plein de fautes dans ce message, argh...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17696

Citation : Duch> c pa fo. Seulement, quand mon cousin m'écris, il écrit mal, pourtant il est pas teubé du tout. Mais il tient à son identité chébran.

Ouais mais en fait j'arrive pas à voir en quoi c'est chébran. Pour moi un mec qui ecris comme ça c'est le summum de l'ignare / plouc / beauf.
17697
Une chose à rajouter dans la partie éducation nationale: la fameuse méthode d'apprentissage semi globale ....
et dans la vie de tous les jours ont les aide pas non plus einh: affiche de pub diverses (IDKO, 4fait, DKroche ton phone, etc etc), pub TV, bandeau de pub/sms pendant les clips et les débats... franchement, au lieu de s'occuper à floutter des cendriers, le CSA devrait peut-être aussi se poser les bonnes questions....
17698
+ moult :consensus:
17699
Cyclyk> completement oki avec toi, les neuneus du marketing qui parlent le djeun pour vendre leur soupe c'est aussi n'importe quoi.
17700

Citation : du marketing


de la com'