Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 320 réponses
  • 526 participants
  • 2 082 478 vues
  • 395 followers
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?#1
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
Yep, c'est cool pour les planètes et lunes-satellites aussi (Cérès, Europe, Titan, Ganymède, Encelade, etc.). Pour l'ISS, ce fut mis en ligne pendant l'été.

"To boldly go where no man has gone before."

J'ai voulu faire un streetview sur Ceres, ça a pas marché...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Avais-tu demandé l'autorisation à Chevènement au préalable ?
il est pas mort lui ?

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Non, c'est monsieur Islam de France
Enfin il est en mort cérébrale depuis un soucis d'anesthésie. Même pas foutu de finir le taf, la médecine militaire m'a beaucoup déçu sur ce coup.
Il s'est réveillé depuis, espèce de petit sauvageon !
The walking dead.
Cérès, S.S !!!
Depuis qu'il est réveillé de sa mort cérébrale, personne n'a remarqué qu'il est de nouveau conscient c'est ça ?

:8O:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Pathétique en effet.
Et en plus c'est même pas drôle ! :8O: La vache bon niveau, ce Tomer Sisley. Déjà comme acteur il était pas terrible ceci dit...
Ou alors il a acheté les droits, et il faut considérer ça comme une interprétation
Je me demande quelle cohérence son spectacle pouvait avoir juste en .y fourrant des morceaux piqués à droite à gauche. Ou alors les auteurs originaux font tous la même soupe.
Quand tu as le plus de classe du monde, ça passe.
Mais je fais pas de spectacle moi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Il a traduit 2-3 trucs quasiment littéralement et ça n'a aucun sens en français ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

fascine : en cherchant une image pour faire du lol facile sur les anti-ondes, je suis tombé sur un vrai site vendant de vraies fringues anti-ondes : https://www.ondesetprotection.com/
70€ le bonnet, 120€ la casquette ! :8O:

Pis se protéger des ondes mais en vendant sur le net, lolilol.
Le mieux serait le porte à porte à partir d'un camion... :-D
Grave !

Mais ça devrait faire un carnage chez pas mal de gens qui je connais : ça s'enfile des rails de coke de 35cm, ça picole du rhum comme si c'était de la San Pellegrino, mais quand ça se réeveille le matin (à 16h30) avec un pic-vert dans le crâne, c'est à cause des ondes wifi.
Idem pour leurs bonnes femmes, qui fument 2 paquets/jour, mais si à 40 ans elles ressemblent à E.T, c'est à cause du wifi.
Sur france info il y avait une sorte de concours à l'entrepreneuriat il y a quelques mois. Une des boite compétitrice était justement une boite faisant ce genre d'escroqueries. j'espère qu'ils se sont cassé la gueule.
Tain j'ai écouté France info l'autre jour car je captais que ça, c'est vraiment le BFM de la radio ce truc.