Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 395 réponses
- 528 participants
- 2 133 499 vues
- 396 followers
Anonyme
521435

09 Avril 2003 à 15:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
#1
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
signaler
Jofree
10419

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2017 à 14:48 (modifié le 19 Octobre 2017 à 14:52)
#44176
Yep, c'est cool pour les planètes et lunes-satellites aussi (Cérès, Europe, Titan, Ganymède, Encelade, etc.). Pour l'ISS, ce fut mis en ligne pendant l'été.
"To boldly go where no man has gone before."
signaler
le reverend
34083

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2017 à 15:18
#44177
J'ai voulu faire un streetview sur Ceres, ça a pas marché...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
signaler
sqoqo
7050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19 Octobre 2017 à 15:22
#44178
Avais-tu demandé l'autorisation à Chevènement au préalable ?
signaler
le reverend
34083

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2017 à 15:26
#44179
il est pas mort lui ?
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
signaler
sqoqo
7050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19 Octobre 2017 à 15:28
#44180
Non, c'est monsieur Islam de France
signaler
Anonyme
24281

19 Octobre 2017 à 15:39
#44181
Enfin il est en mort cérébrale depuis un soucis d'anesthésie. Même pas foutu de finir le taf, la médecine militaire m'a beaucoup déçu sur ce coup.
signaler
sqoqo
7050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19 Octobre 2017 à 15:42
#44182
Il s'est réveillé depuis, espèce de petit sauvageon !
signaler
Anonyme
24281

19 Octobre 2017 à 15:43
#44183
The walking dead.
signaler
Anonyme
17045

19 Octobre 2017 à 16:05
#44184
Cérès, S.S !!!
signaler
le reverend
34083

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2017 à 16:53
#44185
Depuis qu'il est réveillé de sa mort cérébrale, personne n'a remarqué qu'il est de nouveau conscient c'est ça ?
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
signaler
crossroads
9939

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Octobre 2017 à 12:23
#44186
Anonyme
17045

21 Octobre 2017 à 12:45
#44187
Pathétique en effet.
signaler
Anonyme
65638

21 Octobre 2017 à 14:16
#44188
Et en plus c'est même pas drôle !
La vache bon niveau, ce Tomer Sisley. Déjà comme acteur il était pas terrible ceci dit...
signaler
Anonyme
12950

21 Octobre 2017 à 14:22
#44189
Ou alors il a acheté les droits, et il faut considérer ça comme une interprétation
signaler
Anonyme
833

21 Octobre 2017 à 14:32
#44190
Je me demande quelle cohérence son spectacle pouvait avoir juste en .y fourrant des morceaux piqués à droite à gauche. Ou alors les auteurs originaux font tous la même soupe.
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21 Octobre 2017 à 15:36
#44191
Quand tu as le plus de classe du monde, ça passe.
signaler
Rifki
16918

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Octobre 2017 à 17:10 (modifié le 21 Octobre 2017 à 17:11)
#44192
Mais je fais pas de spectacle moi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21 Octobre 2017 à 17:34
#44193
Tu fais des films !
signaler
Djardin
19833

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21 Octobre 2017 à 21:05
#44194
Il a traduit 2-3 trucs quasiment littéralement et ça n'a aucun sens en français ...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
signaler
Anonyme
65638

22 Octobre 2017 à 11:07
#44195
fascine : en cherchant une image pour faire du lol facile sur les anti-ondes, je suis tombé sur un vrai site vendant de vraies fringues anti-ondes : https://www.ondesetprotection.com/
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
22 Octobre 2017 à 11:13
#44196
70€ le bonnet, 120€ la casquette ! 
Pis se protéger des ondes mais en vendant sur le net, lolilol.
Pis se protéger des ondes mais en vendant sur le net, lolilol.
signaler
Anonyme
17824

22 Octobre 2017 à 11:17
#44197
Le mieux serait le porte à porte à partir d'un camion... 
signaler
Anonyme
65638

22 Octobre 2017 à 11:17
#44198
Grave !
Mais ça devrait faire un carnage chez pas mal de gens qui je connais : ça s'enfile des rails de coke de 35cm, ça picole du rhum comme si c'était de la San Pellegrino, mais quand ça se réeveille le matin (à 16h30) avec un pic-vert dans le crâne, c'est à cause des ondes wifi.
Idem pour leurs bonnes femmes, qui fument 2 paquets/jour, mais si à 40 ans elles ressemblent à E.T, c'est à cause du wifi.
Mais ça devrait faire un carnage chez pas mal de gens qui je connais : ça s'enfile des rails de coke de 35cm, ça picole du rhum comme si c'était de la San Pellegrino, mais quand ça se réeveille le matin (à 16h30) avec un pic-vert dans le crâne, c'est à cause des ondes wifi.
Idem pour leurs bonnes femmes, qui fument 2 paquets/jour, mais si à 40 ans elles ressemblent à E.T, c'est à cause du wifi.
signaler
Anonyme
30846

22 Octobre 2017 à 11:33 (modifié le 22 Octobre 2017 à 11:34)
#44199
Sur france info il y avait une sorte de concours à l'entrepreneuriat il y a quelques mois. Une des boite compétitrice était justement une boite faisant ce genre d'escroqueries. j'espère qu'ils se sont cassé la gueule.
signaler
Truelle est un manchot
10414

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
22 Octobre 2017 à 11:47 (modifié le 22 Octobre 2017 à 11:47)
#44200
Tain j'ai écouté France info l'autre jour car je captais que ça, c'est vraiment le BFM de la radio ce truc.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte