Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 206 réponses
  • 526 participants
  • 1 844 029 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17961
Ouais accessoirement, c'est pas mal la zic en fond.

Mais la vache ça a beau être strictement conceptuel, si c'est dans ce sens là qu'ils poussent, ça promet des trucs bien fendards !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17962
J'ai jamais compris l'intérêt de rendre le portable encore plus petit, c'est galère à viser les touches.

Pareil le tactile sur écran, àç m'est arrivé de choisir des options par erreur avec mon oreille paske le clavier était sur l'écran, que bien sûr je touchais... :x:
17963
Ou comment placer astucieusement sur un forum que tu as un portable à écran tactile :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17964
17965
Autant les portables actuels avec toujours plus d'options débiles, ça m'énerve plus qu'autre chose, autant le Morph, faut bien dire ce qui est : :aime: :aime: :aime:

Pour les sceptiques, on en est déja pas si loin que ça... Les technologie présentées dans le Morph existent déja dans les laboratoires, et depuis déja pas quelques années (les écrans souples transparents, ça fait bien 4 ans que ça existent). Maintenant reste à intégrer toutes ces technologies, et le produire à des échelles industrielles à un coût non prohibitif...
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
17966
C'est quoi l'intérêt du truc? A part les batteries solaires, j'avoue que le reste me laisse un peu indifférent, m'enfin...
17967
:oo:
Ben l'intéré cé ke ta le Morph ! tu te ren pa conte, si ta pa le Morph té 1 looser...

->

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17968
:bravo:

Sinon, à part les batteries solaires, il y a aussi le fait que ce soit souple : ça devrait être moins fragile que les portables actuels. Et puis je sais pas, je pense qu'il y aura moyen de faire des trucs bien sympas esthétiquement parlant. Allier Art et Technologie :aime:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
17969
Ah ouais, un portable ça doit être esthétique aussi. Mama mia... Et souple. Ben ouais, du coup c'est moins fragile. On pourra le garder pour se faire lapider du coup :aime:
17970
Non, mais c'est surtout que quand tu vois le nombre de fonctions qu'il est capable de faire, l'arrivée de nouveaux materiaux, et les innovations technologiques, ca peut se répercuter sur tous les domaines, comme l'automobile, les constructions, le developpement d'énergies renouvelables, etc...

Apres, le Morph, tu vas t'amuser avec 3 jours et apres t'en auras marre, on va t'appeler, tu vas en chier pour déplier ton machin et décrocher, du coup tu manqueras l'occasion d'aller boire une verre avec la femme qui t'appelle et qui du coup ne sera pas la mere de tes enfant.

Saloperie de Nouvelles technologies :fache:

Ce post était tres certainement une mauvaise blague