Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 021 671 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46151
A Chalons on a eu le même délire.

Non je ne mettrai pas de pull

46152
À Nantes aussi.

Au final les pistes cyclables c'est une fausse solution, faut passer par les petites rues habilement partagées.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46153
OUi, je parle de Nancy parcequ'j y habite, mais partout ailleurs dans les grosses villes de province ça m'a paru identique.
A Paris ça m'a semblé mieux, de toute façon les transports en commun y sont largement plus développés et efficaces que partout ailleurs en France, amha.
46154
L'article n'a pas disparu, c'est juste qu'il y en a un au bout de 15 ans il est pas fichu d'insérer un lien :oops2:

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2018/06/28/des-feux-tricolores-plantes-au-beau-milieu-des-nouvelles-voies-cyclable

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 11:28:54 ]

46155
J'habite sur Paris et j'ai été à Lyon y a pas longtemps, j'ai trouvé Lyon bien plus avancé. (Au moins pour les transports intra muros).

C'est carrément moins cher, bien pensé etc.

Bon le fait que ce soit plus récent joue (on n'est pas tributaire des aménagements passés)
Mais quand même !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

46156
Donc quand t'as un triporteur, une remorque tu fais comment ?

Y a des baffes qui se perdent...icon_facepalm.gif
46157
W-Addict >> c'est pour qui ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

46158
Citation :
L'article n'a pas disparu, c'est juste qu'il y en a un au bout de 15 ans il est pas fichu d'insérer un lien :oops2:

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2018/06/28/des-feux-tricolores-plantes-au-beau-milieu-des-nouvelles-voies-cyclable

je pense que tu as amplement mérité un tapotement, et même de type militaire.
46159
46160
46161
premier comment sur l'article = haine ordinaire du cycliste

Citation :
Vite retirez ce feu. Les cyclistes ne les respectent pas il faut qu’il passe à fond. J’habite Malzeville, rue de la république il y a trois feux, mais apparement d’être en vélo les rends invisibles.

:aime:
46162
Citation de Chris :
W-Addict >> c'est pour qui ?

?

Pour celles et ceux qui ont commis ça :

le-pub-des-gentlemen-2287594.png

De l'ingénieur jusqu'à l'ouvrier qui a scellé. Personne ne s'est posé la question.

Bonjour le gaspillage de l'argent public.
46163
Du coup ils vont creuser un tunnel à cyclistes sous le feu ? icon_facepalm.gif
46164
Oui mais un tunnel sans sortie, en forme de voie sans issue, histoire d'être cohérent avec leur gestion des pistes cyclables.:bave:
46165
Il manque le graffiti "CYCLISTES RENTREZ CHEZ VOUS !" :bave:
46166
Tu viens de me donner quelques idées. Plein le cul de cette mairie de merde, où tout est bradé au profit exclusif de Vinci, qui dépense 50€ par an pour les pistes cyclables (et ces 50€ dont dépensés pour poser des obstacles) mais plusieurs dizaines de millions poru un tram pourri qui ne fonctionne pas.
46167
50€ dépensés, mais 400 facturés :bave: Ravi de participer indirectement à une action nuisible !

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 12:22:50 ]

46168
Effacement du marquage au sol obsolète : 1250€
Démontage du feu mal placé : 3500€
Restauration du marquage au sol redevenu licite : 1500€
46169
Le feu n'est pas au milieu de la piste vu qu'elle se fini à cette endroit.
Il manque surtout le marquage au sol avec un cédez-le-passage pour que le vélo repasse sur la chaussée principale.
46170
Oui, ça change tout effectivement.
46171
Les voies cyclables comme ça créent de toutes façon plus de problèmes qu'autre chose. On voit bien que ceux qui les décident ne sont pas vraiment utilisateurs de la route.
46172
De toute façon en ville on est obligé de prendre la caisse parce que c'est trop pollué.
46173
Y'a pas une histoire de subvention au mètre de voie cyclable créé ?
(D'où ces aménagements casés comme on peut)
46174
Déjà ça sert d’argument électoral. Un mois avant l’élection, un employé se promène avec son pot de peinture blanche et dessine des petits vélos partout.

Ça permet d’annoncer lors de la campagne : « déjà 27.853 kilomètres de pistes cyclables dans notre ville ! ».
46175
les pistes cyclables sont conçues pour virer les cyclistes de la route, pour un meilleur confort des automobilistes, pas des cyclistes

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 13:48:17 ]