Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 528 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
dana12
Elle est vaccinée contre la grippe, et c'est même son taf qui prend la vaccination à sa charge (mais ce n'est pas obligatoire).
Sinon, les loupiots et moi ne sommes pas vaccinés, et jusque là, ça va !
Attention, je ne suis pas contre la vaccination mais je pense juste que ce n'est pas une science exacte
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 10:42:14 ]
oryjen
:quedeviendrions-noussanslesprogrèsdelamédecine?:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sqoqo
Anonyme
Ma sparring partner est rentrée du boulot en milieu de journée hier. Elle était crevée, beaucoup de tension (prise par l'infirmière du taf), de la température. C'est une copine qui est venue la chercher parce qu'elle ne se sentait vraiment pas de conduire.Verdict du toubib ce matin : grippe !
Elle est vaccinée contre la grippe, et c'est même son taf qui prend la vaccination à sa charge (mais ce n'est pas obligatoire).
Sinon, les loupiots et moi ne sommes pas vaccinés, et jusque là, ça va !
Attention, je ne suis pas contre la vaccination mais je pense juste que ce n'est pas une science exacte
Le vaccin contre la grippe c'est une sorte de pari, les mecs regardent ce qui apparait dans d'autres pays et détermine quelle est la souche la plus probable que l'on va avoir. Des fois ils mettent à côté.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
pistonpistache
faut vraiment jamais avoir la grippe pour dire des conneries pareilles...
Traumax
Will Zégal
faut vraiment jamais avoir la grippe pour dire des conneries pareilles...
+1
N'empêche que sur le fond, d'après un article de Que Choisir santé, les taux de malades chez les populations vaccinées ne sont que légèrement plus faibles que sur les populations non vaccinées. L'article ne disait pas le vaccin inefficace, mais s'interrogeait sur l'opportunité d'une vaccination massive (mobilisation, coût, etc) face à un gain aussi faible.
(Que Choisir Santé, c'est vraiment pas mal : 8 pages vites lues, mais une information dense et me semble t-il équilibrée. Et certainement totalement indépendante, en tous cas des labos.)
oryjen
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:18:17 ]
Anonyme
oryjen
El Migo
Une vie sauvée c'est un yacht pour moi
oryjen
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:30:33 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Vince_
Le vaccin contre la grippe c'est une sorte de pari, les mecs regardent ce qui apparait dans d'autres pays et détermine quelle est la souche la plus probable que l'on va avoir. Des fois ils mettent à côté.
fascine auto > avoir un point commun avec l'industrie pharmaceutique.
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:43:30 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
Par contre comme ils ont jamais toutes les souches, et rarement la principale, tout l'autre truc est de savoir faire planer the suspense annuel le temps de remplir le tiroir-caisse.
Bon évidemment faut pas faire le dégoûté devant quelques petits expédients innocents comme terroriser massivement la population et jouer à fond sur le tandem psychologique mentalité d'assisté/confiance aveugle en l'état-providence.
Que des gens bien qui s'occupent de nous.
L'année dernière la grippe c'est presque 15.000 morts.
Corrélation avec les vieux en fin de vie et autres malades hyper-fragilisés plus ou moins condamnés?
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:48:04 ]
Will Zégal
C'est très efficace quand ils trouvent la bonne souche.
Le vaccin contre la grippe est-il vraiment efficace ?
L’efficacité du vaccin contre la grippe a été nettement limitée en 2016, ne protégeant que 20 à 30 % des personnes vaccinées. C’est ce qu’affirment des virologues américains dans une étude publiée le 6 novembre.
En attendant, il est important de dire que le vaccin reste utile même avec une efficacité inférieure à 40 %. L’an passé, la grippe a provoqué 14 400 décès en excès en France. Sans le vaccin, on aurait eu 20 000 morts.
oryjen
Corrélation avec les vieux en fin de vie et autres malades hyper-fragilisés plus ou moins condamnés?
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:52:33 ]
Anonyme
El Migo
L’an passé, la grippe a provoqué 14 400 décès en excès en France. Sans le vaccin, on aurait eu 20 000 morts.
Je crois que le chiffre exact est 19857 morts potentiels
oryjen
Tout d'un coup c'est l'hiver et on entend "ha, la grippe nous en a tué 5!"
Mais la question (sérieuse) que je posais était: concernant des gens dans cet état, réduits à ces extrémités, quel sens cela peut-il bien avoir de prétendre qu'ils sont morts de la grippe?
Autrement dit: Personne n'a intérêt, avant chaque début de campagne de vaccination anti-grippale, à s'approprier tous les macchabées de l'hiver précédent, afin d'entretenir cette psychose à la con?
Autre exemple: La grand-mère de ma femme, santé de fer mais esprit devenu faible, se laissait dire chaque année par son toubib qu'il FALLAIT qu'elle se fasse vacciner contre la grippe.
La pauvrette oubliait évidemment d'une année sur l'autre les misères passées, et c'était recta: 15 jours après la pikouze, elle commençait à être malade comme un chien pour 2 ou 3 mois.
Coïncidence, doublée d'une déveine phénoménale, bien sûr: Elle se chopait chaque fois une souche différente de celle pour laquelle on l'avait vaccinée.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte