Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 033 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17981

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Mon level boulet en informatique, je me surprend a chaque fois :8O: :mrg: :oops2:

Désinscription AF

17982
17983
17984
C'est clair que le type a des baskets du plus mauvais goût :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17985

Citation : Moïse a-t-il «halluciné» les 10 Commandements ?

Et si la révélation par Dieu des 10 Commandements sur le Mont Sinaï, n'était que le fruit des hallucinations de Moïse, causées par l'usage répété de psychotropes ? C'est la théorie provocatrice que défend Benny Shanon dans la revue philosophique « Time and Mind ». Ce professeur de l'Université hébraïque de Jérusalem soutient que les Hébreux, au temps de Moïse, utilisaient régulièrement des plantes hallucinogènes lors de leurs rites religieux.

La descente du prophète du Mont Sinaï, avant qu'il ne présente les Dix Commandements, serait en réalité "un évènement rassemblant Moïse et le peuple d'Israël sous l'effet de stupéfiants".

https://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20080304.OBS3445/moise_sous_leffet_dhallucinogenes_en_descendant_du_sina.html?idfx=RSS_notr

17986
C'est surement une hypothèse des plus probable, mais de là à la faire avaler aux plus orthodoxe :mdr:

17987
Quelqu'un sait ce qu'il aurait fumé ? ça me botterai bien de créer une religion :aime:
17988
Ce que j'adore, c'est qu'il faut trouver des preuves que l'apparition miraculeuse d'un mecton est impossible, alors que personne n'a cherché de preuves comme quoi c'était possible, et pourtant des millions de gens y croient.

:explosifswtc:
17989
17990
C'est juste à coté de chez moi :mdr: :mdr: :mdr: