Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 844 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Vous êtes dans la mauvaise section.
Music@lement,
[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 08:13:56 ]
Pictocube
indubitablement
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
boulooban
Les mecs s'engagent pour "l'Empire du Mal"® et viennent ensuite pleurer.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
gojats
Et si en même temps ils pouvaient foutre la pagaille chez ces nouveaux exploiteurs on va pas les blâmer.
Y'a une éthique professionnelle à respecter dans ce pays, bordel de merde !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Chris Kazvon
Ils pouvaient se douter que ces boîtes sont pas philantropes et que leur but c'est simplement de trouver de la MO pas chère et licenciable à merci.
D'ailleurs c'est même pas un licenciement vu qu'ils sont tous micro entrepreneurs
Chris Kazvon
Anonyme
Faut arrêter de délirer et confondre victimes et coupables. Porter une minijupe ne donne à personne le droit de te carrer la bite dans le cul.
Là niveau boulot puant, on reste à des années lumières des débilos qui vont bosser uniquement pour faire un travail de censeur et de sadique, c'est juste un boulot fait par des étudiants, des chomdus, des rmistes, parfois m^peme ça part d'un bon sentiment parcequ'au moins tu pédales et tu brûles pas du diesel pour livrer des trucs.
Traumax
des débilos qui vont bosser uniquement pour faire un travail de censeur et de sadique
Je crois pas que les modos thématiques soient rémunérés.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 10:52:19 ]
Chris Kazvon
Ce sont souvent ceux qui font des tentatives de suicide à chaque feu rouge ou croisement
Chris Kazvon
Anonyme

Mais si j'étais toi je me remettrais en question H24 et même en dormant. Par principe.
Anonyme
Rifki
Djardin
Les livreurs à vélo c'est souvent des étudiants ou des jeunes n'ayant pas le droit au chômage ou RSA.
Donc bon, ben ils ont vraiment un autre moyen de gagner de l'argent ?
(ouais revenu de base, prostitution ou redistribution violente et illégale de richesse)
Sinon, je rappelle qu'il existe Co-op Cycle qui est l'équivalent autogéré sans actionnaires d'Uber et Deliveroo.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Sinon, je rappelle qu'il existe Co-op Cycle qui est l'équivalent autogéré sans actionnaires d'Uber et Deliveroo.
Bonne initiative !
Anonyme
Mes potes ils ont bossé chez mac do, chronodrive ou h&m, certes c'était de la merde mais au moins ils avaient un vrai statut et un revenu stable.
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 14:57:44 ]
El Migo
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Djardin
c'est une vraie question, hein !
j'ai l'impression que certains employeur (puisque livreur de repas existait déjà dans les pizzerias) n'emploient plus, mais sous-traitent à des "indépendants".
Et c'est pas du tout la même chose.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
A savoir que c'est totalement interdit et facilement vérifiable, j'imagine que c'est pour ça que les traiteurs faisant des opérations ponctuelles, par nature quasi invérifiables, y ont un recours massif.
C'est souvent d'ailleurs payé davantage, de 25 à 50%, du coup les salariés deviennent défenseurs de ça, ignorant qu'en revanche ils ne cotisent que dalle pour leurs vieux jours, et que l'état lui même ne reçoit rien.
Bref c'est un apauvrissement latent mais général, qui pourtant est dénoncé par toutes les théories économiques dont se targuent hypocritement les politiques au pouvoir : si généralisé, ça ne peut mener qu'à la ruine.
Anonyme
ignorant qu'en revanche ils ne cotisent que dalle pour leurs vieux jours
100% faux.
l'état lui même ne reçoit rien
idem.
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 16:21:16 ]
Anonyme
Tu me diras que finalement c'est pareil pour un salarié : plus il gagne plus il cotise. Sauf qu'un salaire a un montant minimal garanti par l'état, et pour certains emplois salariés non soumis au smic, comme souvent chez les VRP, il existe des statuts spécifiques avantageux pour eux.
bref au final, si on considère qu'il est statistiquement très rare que les AU soient au maximum des taux légaux définis dans ton lien, tu fais comme tu veux, ils cotisent que dalle, gagnent que dalle, l'état perçoit que dalle.
Ou comme tu aimes l'ordre et la précision, si ça heurte moins ta sensibilité, je peux dire : ils cotisent très peu, gagnent très peu, l'état perçoit très peu.
Dr Pouet
Pictocube
Mais bien sûr qu'ils que ce qu'ils méritent les livreurs neuneu, tout comme les électeurs de manu.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte