Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 211 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18151

Citation : billyboy

:tellement de rires:
aka punkt aka Gran_maT
18152
Picto-> will ferrel à la cowbell, apres ne cherche pas de lien entre les images et les citations quoté par possedes, j'ai cherché, il n'y en a pas.
18153

Citation : apres ne cherche pas de lien entre les images et les citations quoté par possedes, j'ai cherché, il n'y en a pas.


C'est pas le thread des excuses a deux balles, tu n'as pas trouvé le rapport, alors continu a chercher :oops2:
Pitin, stellement simple de mettre tout sur le dos des autres, ça branle rien a l'école et aprés c'es les autres qui font pas si, pas ça,etc...
Remet toi en question ou "use your brain" (en plus, il m'a fallu qu'un demi pour poster, t'en a un complet, tu devrais même pas galérer :oops2: :oops2: ).
Ou alors, t'es encore un sale fake qui au final connait rien en batterie, qui a vu une image avec une cowbell et qui se tape un fantasme, éspèce de tordu usurpateur :x:

Désinscription AF

18154
:mdr:
C'est vrai que

Citation : Le trip c'est que P.I. est absolument pas un projet monté pour autre chose que me vider la tête sans me la prendre.Alors, les passages radio, ça me fascine passke, je pensais avoir tout fait pour ne pas attirer des contacts tafs.


c'est pas de l'excuse à deux balles pour faire de l'auto-promo dans le pub...
18155

Hors sujet : Piston> Le principal "blème" dans cette histoire, c'est que je ne peux pas zapper les contacts qui vont avec (si tu veux les détails, je te les donne en PM).Alors, dans peu de temps, je vais plus pouvoir faire ce que je veux musicalement avec P.inc. (bon, javé prévu le coup, Half Brain Connect va prendre la relève).

Désinscription AF

18156

Hors sujet : Tu sais que si c'était vraiment pour te vider la tete, tu en parlerais pas tout le temps, et t'aurais dit "non" a tous ces contacts, et t'aurais pu continuer a faire ce que tu voulais, ou alors t'as une raison valable pour en parler tout le temps et t'auto promouvoir?

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18157

Hors sujet : MF> a la dif de toi, j'ai une famille :bravo: Reproduis toi, et tu comprendras qu'a un moment, y a des choix a faire: rentrer de la thune, même si le projet a pas été monté pour ça

Désinscription AF

18158

Tli man conseille d'allété de manger au thai poul galder algent

18159
Vraiment trop de rire.
sur le sol de rire.
ail.
ail.
mon ventre.
aka punkt aka Gran_maT
18160

Citation : Tli man conseille d'allété de manger au thai poul galder algent


Spa possib, trop bueno :oops2:

Désinscription AF