Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 902 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
C'est compliqué...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
Anonyme
Clairement, c'est carrément mieux que les micros allemands.
oryjen
Rien à voir.
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 15:44:26 ]
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
y a un
will_bru

Majestueux
Twillingate, Newfoundland
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
c'est toi qui en es l'auteur?
y a unwaterj-mastermark pour le prouver?
done.
(je remettrai après)
j-master

Traumax
Newfoundland
Ils perdaient pas leur temps en brainstorming a l'époque.
Anonyme
done.(si si, fais F5)
j-master
Dr Pouet
Pétard j'ai l'impression de discuter avec le fan club de Soral
Ah ben du coup, félicitations pour ta patience et ta zénitude.
Pictocube
Piston -> pète un coup
Oula calmos mon grand, d'une quand j'ai parlé d'être optimiste l'autre jour c'était pas du tout pour me foutre de ta gueule ni même pour te faire une remarque négative donc va peut être falloir débrancher la boite à rancœur, de deux je n'ai jamais suggéré qu'elon musk allait sauver qui que ce soit de quoi que ce soit mais juste exposé les raisons pour lesquelles d'après melon usk (et dans ce qu'il en dit publiquement) il est important voire crucial de faire de l'humain une espèce multi planète. Rien de plus, t'enflammes pas XXXL comme ça sur ce que je crois ou pas.
Franchement je te plains ça doit être dur de vivre en sentant agressé en permanence comme ça. Je me suis pas enflammé une seule seconde, même pas un petit feu follet, et j'ai VRAIMENT trouvé ça marrant et relevé ça uniquement pour partager un petit moment de second degré et de complicité afienne avec l'arrière pensée d'essayer de réparer les pots cassés de quand j'en fais trop pour certains.
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai du oublier l'espace d'un instant que vous êtes GRAVOS !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 20:41:42 ]
Pictocube
Hey mais sérieusement vous lisez les posts ou pas ?
Si je m'en tiens à mon expérience il semblerait que non, et pas plus toi que d'autres
Si ça fait mal, voir le message précédent.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
boulooban
Anonyme
pek
Merci encore
Anonyme
pek
Anonyme
Ce message vous est offert par un technicien du spectacle vivant sur Terre.
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 01:13:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte