Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 851 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18651
Change un peu de disque nanard, t'es lourd, et ce que tu écris est de surcroit complètement absurde.

Au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris, je réponds par des smilies/images à chaque fois que je trouve tes posts risibles voire complètement ridicules, après suivant le nombre d'images que j'ai posté récemment, tu pourras en tirer quelques conclusions.

Va faire ta révolution intellectuelle, et que ceux qui t'aiment te suivent.

(tu préfères quand j'fais des belles longues phrases, alors pour te faire plaisir je ne me suis pas restreint à "casse-toi boulet" )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18652
+1

Il y a un esprit ici, il s'apprécie et se respecte ou il se quitte.

(ça fait un peu slogan FN quand même : AFspirit : aime-le ou quitte-le)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18653
C'est fou ça, dès qu'on essaie de gratter un peu, d'en savoir un peu plus sur les gens, ils se referment comme s'ils avaient des choses à cacher ou honte de leurs sentiments. Tout ce qu'il trouve à faire, c'est de vouloir que ceux qui les dérangent - soi disant - dégagent ("casse toi boulet" ).

Franchement je me pose des questions en ce moment. D'où vient ce repli sur soi-même ? Ce refus de confronter des idées ? Cet extrémisme qui consiste à se virer les uns les autres parce que l'avis de l'un déplait à l'autre ?
18654
Rhooooo , ça repart?

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18655
Mais ce n'était pas fini. Moi j'ai pleins de questions laissées en suspens (voir les messages précédents). Des questions qui t'étaient adressées d'ailleurs à toi aussi...
18656
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18657
:otis: :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18658
Je suis d'accord avec toi Statik. Et je vais même plus loin dans l'analyse, je prétends que c'est beau. Cet engouement pour la vie, cette soif d'amour me touche tu vois.

Mais tu sais, je vais te dire une chose, n'as-tu pas l'impression que ce que tu dis n'a strictement rien à voir avec le sujet ?
18659
Parce que toi si ? Relis le titre et va ouvrir un thread...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18660
Merci. Tu es sympathique.