Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 973 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18051
Punaise le voyage dans l'espace :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18052
Sacré trip ! :oo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18053
La disponibilité relative des admins sur AlbionFanzine par rapport à ici: j'ai posté cet aprem dans "fonxionality audiofonzaïne", et hop deux heures après, un mail perso de PSYCOM
:aime: :aime: :aime:
(mon rêve de toujours)
aka punkt aka Gran_maT
18054
Garde le ! c'tune relique ca :8O:
18055


Aussi incroyable que cela paraisse, ces hommes sont des guerriers kényans, et ce qu’ils tiennent, ce sont des arcs et des flèches, comme au temps de la chasse aux lions. Massaïs ou Kalenjins, ils s’entretuent sur cette colline depuis janvier, en respectant des règles extraordinairement strictes : jamais la nuit, ni au corps à corps, ni tous les jours, ni pour blesser (on vise pour tuer ; déjà 20 morts). Suite aux dernières élections, les Massaïs (1% de la population kényane) veulent en effet récupérer les pâtures qu’occupent les Kalenjins (10 fois plus nombreux). Mais les jours où ils ne s’affrontent pas, ils continuent à vivre côte à côte comme si de rien n’était ! (Yasuyoshi Chiba/AFP)

https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2008/04/04/01006-20080404DIAWWW00557-arret-sur-image.php
18056
:8O: bondiou!
C'est quand qu'on rigole?
18057
Au début, j'ai cru que c'était du golf freestyle... :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18058
:mdr:
tain moi aussi.
18059
Autant de "respect" pendant un affrontement c'est vraiment :8O: .

Ça me rappelle les Papous qu'on voit dans "l'exploration inversée" qui font quelques réflexions sur la guerre.
18060
Punaise en plus les couleurs bien vives de certaines tenues (histoire de bien être sûrs de se faire voir sur le vert de l'herbe) ça décuple le côté surréaliste du truc... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.