Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 013 946 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Jules Joffrin

Citation : LONDRES (AP) - Deux fans britanniques de "Star Wars" ont été grièvement brûlés par l'explosion de répliques de sabres laser qu'ils avaient confectionnés avec des tubes fluorescents en verre remplis d'un liquide inflammable, ont annoncé mardi la police et l'agence de presse britannique Press Association.
Les deux admirateurs de la saga de George Lucas, un homme de 20 ans et une jeune fille de 17 ans, voulaient filmer en vidéo un duel au sabre laser, tout comme dans "Star Wars: Episode III - La revanche des Sith", sorti jeudi dernier dans les salles de cinéma du monde entier.
Un de leurs sabres artisanaux a explosé dans des circonstances encore indéterminées, alors que les jeunes gens se trouvaient dans un bois de Hemel Hemsptead, au nord de Londres. Transportés dans un service pour grands brûlés, ils étaient mardi dans un état critique. AP

Statik

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Fiiissss

Fuyuhiko

I'm Back

bara

Fiiissss

Anonyme

Agentcarotte

Yann Polar

liens du sang, des années à vivre ensemble, les pires moments passés à se serrer les coudes et puis dès qu'il y a un moyen de palper du fric, y'a plus personne, rien, nada, on se connait plus, plus de pitié.
saloperie de vie de cons.

VFred

VFred

Yann Polar

ça commence à monter la pression, là...
pinèze je viens d'en prendre un coup, les relations familiales, c'etait mieux avant... je vais encore moins poster, je crois.

Yann Polar

minuslab

Agentcarotte

Prend soin de toi en premier lieu, c'est ce qui compte le plus.

Et pour mes dates, c'est déjà réglé> déplacées. Mais ça, c'est des problèmes de gens qui n'en ont
pas vraiment.

VFred

Ne plus voir sa famille c'est trop con en fait... Surtout quand tu as des enfants qui ne voient plus leurs grands parents, oncles ou tantes... Brrr, je préfère pas l'imaginer...
On va quand même devoir contacter Bataille et Fontaine pour toi

Yann Polar

vf > javé déjà contacté julien courbet, c'est pas assez sanglant pour lui

le plus con, c'est que déjà on voit plus trop mon petit neveu ( qui habite à 20 mètres de chez moi, et qui ne voit déjà presque plus ses grands parents ), je m'abjure de ne pas craquer pour le moment et les envoyer se faire foutre. Rester caaaaaaaaaaaalme et zen.
Carotte > je me relis, j'ai fait dans le mélo, là

disoulé

Agentcarotte

Citation : je me relis, j'ai fait dans le mélo, là
disoulé
ya pas de mal, tiens, on va tenter un peu d'humour:
Citation : javé déjà contacté julien courbet, c'est pas assez sanglant pour lui
Essaie de balancer un seau avec du caca sur tes "opposants", là ça devrait marcher.

Yann Polar

minuslab

Citation : rien qui m'empêchera de boire un coup à montpellier ce week end
Alors ça va.
y'a du manouche au "fil" demain soir il me semble.
- < Liste des sujets
- Charte