Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 966 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18331
J'ai pourtant trouvé mon dernier post d'une finesse sans égal :noidea:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18332

Citation : Comme nous vous l'avions annoncé, le clip Stress, du groupe Justice avait créé une énorme polémique. Selon le Nouvel Observateur, le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) a annoncé aujourd'hui qu'il avait décidé de porter plainte contre les "responsables" du clip musical jugé par le mouvement comme "une immonde production".
(Publicité)

Le mouvement estime "que le message du clip est porteur de stéréotypes et de clichés racistes et participe à une vision caricaturale de la réalité des quartiers populaires et de leurs habitants". Après avoir demandé le retrait immédiat des vidéos sur le Web et "devant le silence des auteurs de ce clip face à la mise en demeure du mouvement", le MRAP considère "que l'intention raciste est avérée et décide de déposer plainte".

Qui s'y frotte, s'y pique...




:ouch:
18333
Ah ptain merde on va avoir le droit à une deuxième vague de polêmique inutile sur toute la toile :zzz:
Pourquoi Putain
18334
Le MRAP c'est pété de teubés avec des oeillères, incapables de chercher à comprendre quoique ce soit, même si je trouve ce clip pourri mais pas choquant. Pareil avec Costes et tant d'autres...
18335
Moi ça m'embete un peu parceque j'avais prévu de faire un clip dans le meme style, mais à la place des noirs et des arabes je mettais des petits blancs gringalets habillés avec un look tecktonik et la descente "en centre ville" etait remplacé par une descente dans la cité avec des hummers bien équipés j'avais aussi pensé à une scene ou ils se seraient mis à enculer mouss diouf (le guest vedette) à coup de gode ceinture gland mousse (diouf) dans une cave sombre de cité. mais là du coup j'hesite un peu.
18336
Attila : Transpose tout ça dans le quartier du Sentier ou de la rue des Rosiers et tu le tiens ton clip choc.

Et t'auras plus de ligues au cul que n'importe quel Costes ou Justice.

Niarf. :diable:

:dieudo:
18337
18338
Inu a pas tort à mon sens.
En même temps, c'est une chouette idée pour se faire connaitre rapidement. Pas une célébrité super enviable mais quand-même.
J'vais tenter le coup en fait.
18339
Tu peux aussi te rouler dans de la merde de chien et te filmer.
18340
Hoho, N6 se renouvelle, ce n'est plus "vas jouer sur l'autoroute avec ton caca"...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ