Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
1559
18332Posté le 30/05/2008 à 19:40:12
Citation : Comme nous vous l'avions annoncé, le clip Stress, du groupe Justice avait créé une énorme polémique. Selon le Nouvel Observateur, le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) a annoncé aujourd'hui qu'il avait décidé de porter plainte contre les "responsables" du clip musical jugé par le mouvement comme "une immonde production".
(Publicité)
Le mouvement estime "que le message du clip est porteur de stéréotypes et de clichés racistes et participe à une vision caricaturale de la réalité des quartiers populaires et de leurs habitants". Après avoir demandé le retrait immédiat des vidéos sur le Web et "devant le silence des auteurs de ce clip face à la mise en demeure du mouvement", le MRAP considère "que l'intention raciste est avérée et décide de déposer plainte".
Le MRAP c'est pété de teubés avec des oeillères, incapables de chercher à comprendre quoique ce soit, même si je trouve ce clip pourri mais pas choquant. Pareil avec Costes et tant d'autres...
Moi ça m'embete un peu parceque j'avais prévu de faire un clip dans le meme style, mais à la place des noirs et des arabes je mettais des petits blancs gringalets habillés avec un look tecktonik et la descente "en centre ville" etait remplacé par une descente dans la cité avec des hummers bien équipés j'avais aussi pensé à une scene ou ils se seraient mis à enculer mouss diouf (le guest vedette) à coup de gode ceinture gland mousse (diouf) dans une cave sombre de cité. mais là du coup j'hesite un peu.
Inu a pas tort à mon sens.
En même temps, c'est une chouette idée pour se faire connaitre rapidement. Pas une célébrité super enviable mais quand-même.
J'vais tenter le coup en fait.