Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 842 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18361
+1 avec azzy. Je veux ma part de roulage de caca sur l'autoroute.

Edit : caché sous un rocher
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18362
Zub> :ptdr:

: :coucou: inside:

La vie, c'est comme un train de montagne

18363
Ca sent le sapin sur le pub vous ne trouvez pas ?

Je crois que maintenant on sait définitivement qui mettait l'ambiance ici...

Enfin, comme dirait les Festins Sonores : Peu de monde mais ambiance conviviale :mdr:
18364

Citation : Je crois que maintenant on sait définitivement qui mettait l'ambiance ici...


Ca dépend de quelle ambiance on parle... :?!:
18365
Bin je sais pas, le niveau genéral te donne envie de checker tous tes sujets flagués ?


en fait je sais pas trop, mais y'a quelques mois encore y'avait du niveau
18366
Mais qu'est ce qu'un comique sans une salle de bons gros beaufs spectateurs?


sinon les gars ça ne vous dirait pas de tourner la page et d'arreter de vous pointer sur af quasiment que pour vous plaindre, pleurer, gemir etc sur le supposé "niveau" d'avant? si vous pensez que tout cela ne tient qu'à vous et vous seul, allez y ne vous genez pas, lachez vous
18367
Je crois que le niveau qui baisserait sur AF n'est pas dû a l'ancien niveau de la jet set d'AF oldskioul, mais plutot au fait qu'il n'y ait plus réellement de boulet.

Prenez Django par exemple. Beaucoup moins cherche merde qu'avant. Midnight Fantasy, parti, Zubiko ne l'ouvre plus trop, Pevets est parti, etc etc...

Sans boulet, plus personne a rabacher. Les nioubs sont de moins en moins chiants, alors forcement, il y a moins d'embrouille, de clans, tout va bien.

C'est une hypothese...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18368
Non mais je sais pas, cette jet-set dont certains parlent, je vois pas ce qu'elle avait de tordant. Ou plutôt, de plus tordant que ce qu'on lit dans le Pub aujourd'hui.
Dire "c'était mieux avant" tout en se positionnant comme intellectuel de gauche avec option humour, je sais pas si c'est vraiment un comportement aussi supérieur que certains veulent le faire croire...
Et puis la notion de "membre ancien", ça veux pas dire grand chose à mon avis. Facile d'avoir plusieurs dizaines de milliers de posts en postant des guirlandes partout. Facile de se déclarer au dessus de la mélée en tirant sur des ambulances pleines de boulets, ou plus grave encore, en se foutant de la gueule de certaines personnes qui avaient tout de même pas mal de choses à apporter dans les forums techniques d'AF (les plus anciens sauront de qui je parle).

Je reconnais toutefois que certains de ces anciens me manquent. Paradoxalement, plutôt ceux avec qui je me suis historiquement pas mal frité. Par exemple, je persiste à penser que Dom Janvier est un garçon très gentil avec une grande pertinence dans le discours et un humour souvent très affuté, et je suis toujours content de lire une de ses interventions. Et pourtant, on a eu des fights d'anthologie lui et moi.
Idem avec loopseeka alias lartizan: on s'est mis sur la gueule une papardelle de fois, mais aujourd'hui on se cause hors AF (ça fait même bientôt deux ans qu'il doit finir un projet pour m'en confier le mastering).

Tout ça pour dire que je ne suis pas réfractaire aux "anciens", mais bon, c'est pas parce que certains se sont remis à travailler à leur bureau au lieu de poster 150 messages par jour qu'AF devrait être à l'agonie question bon esprit.
18369
Le truc qu'on doit avouer, c'est que ca poste beaucoup moins. Il y a un an, quand on réactualisait la page, il y avait toujours un sujet a checker (ou pratiquement toujours). Maintenant, faut attendre une heure ou deux.
C'est plus morne quoi. Apres, maintenant, tout le monde s'entend avec tout le monde, et c'est pas plus mal.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18370

Citation :
Tout ça pour dire que je ne suis pas réfractaire aux "anciens", mais bon, c'est pas parce que certains se sont remis à travailler à leur bureau au lieu de poster 150 messages par jour qu'AF devrait être à l'agonie question bon esprit.



je pense sincèrement que AF est à l'agonie question bon esprit, je suis prèt à me faire traiter de vieux con aigri par des vieux cons aigris, et je le vis bien parce que en fait j'arrive à me marrer par ailleurs donc je me sens bien dans ma peau, j'ai pas spécialement de positionnement d'intellectuel de gauche, je fais juste un constat, libre à toi de ne pas le partager et je t'aime bien, je suppose que à certains moment toi aussi tu dois te faire chier dans le pub ( on parle pas des forums techniques, bien entendu ) mais que tu ne peux pas toujours te permettre de pousser un grand "ta gueule je m'en branle de ce que tu dis tellement c'est chiant" à zubiko, heldon, possedes ou d'autres ( j'ai oublié les noms )

comprends moi bien, tes clashs avec Dom J ou lartiz, c'est le genre de trucs qui, paradoxalement, me font venir, un peu par voyeurisme peut être, on sent que derrière la baston vous avez quelquechose dans le crâne, et c'est finalement ça qui est le plus intéressant. Je dois être très con mais y'a plus de clashes, plus trop de rires, plus trop de trucs marrants, pas vraiment d'idées intéressantes qui bourgeonnent mais peut être que j'ai pas les yeux en face des trous et je vois pas les bons topics


je savais bien qu'en tournant ma phrase comme ça j'allais voir poindre dans ton esprit, ou dans celui de quelques uns qui me font l'honneur de me lire, l'idée que je déverse de l'aigreur sur un site qui m'a bien fait marrer, mais en fait j'ai véritablement fait le tour du pub, on verra en temps voulu si le ratio de mecs cool remonte, des mecs comme toi j'aime bien, d'autres qui sont partis aussi, et du coup pour le moment, biiiiin, fais le constat par toi même, à part toi ou bien deux-trois autres que j'affectionne, comment dire, ça sent le sapin quoi


j'ai pas de haine, je m'en branle en fait, on s'en fout de tout ça, ça a une gravité assez relative en regard d'autres trucs plus importants et puis le mojo reviendra quand ça reviendra, mais je voulais quand même poser mon petit avis sur ce topic : donc pour le moment, sur le pub, on s'ennuie ( juste un tout petit peu )




( je suis en train de me relire, putain c'est du mélo ce que j'écris, ha ha quelle truffe )