Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 694 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
El Migo
Anonyme
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Trau : pour un anniversaire j’avais réussi malgré moi à préparer 5 litres de punch goût saucisson
Anonyme
Anonyme
Anonyme
-Livingroom-
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
oryjen
T'es sûr que c'est elle?
Elle s'appelait Bernadette?
Elle parle encore un peu?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
gloglo125
@Cloudbreak: Pairi Daiza avec la famille ce WE ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
gloglo125
Je l'ai fait l'été dernier, j'ai vraiment trouvé ça chouette, et je dois reconnaître que j'avais l'impression d'avoir 10 ans quand j'ai vu le jeune panda tellement il est meugnon tout plein ! (bon il doit peser ses 50 bons kilos maintenant comme même!)
Et sinon
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 20:48:44 ]
Anonyme
W-Addict
Alx33

OK
paye ton combo claquette-banane chaussette...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
Anonyme

En fait les 3 animaux ont le même âge, et ont vécu ensemble dans des conditions innommables, avant d'être sauvés tous les 3 encore petits (enfin, petits c'est vite dit) pour être soignés et traités comme des coqs en pâte.
Depuis apparemment ils vivent, mangent et dorment ensemble, et sont totalement inséparables.
- < Liste des sujets
- Charte