Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 184 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19081
Si l'on excepte le jingle de merde qui va me rester dans la tête tout l'aprés-midi, c'est ... :aime: :aime: :aime:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
19082
C'est pas mal j'aime bien le dernier mais y'a pas assez de trucs en parallèle synchronisés (presque pas et généralement un des deux a largement le temps de finir avant que l'autre arrive).

19083
Ce post était certifié par duch

19084
C'est moi qui déconne, c'est fait expres, ou les Beatles se sont auto-pompés sur Carry that Weight et Your Never give me your money ?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19085

Citation : auto-pompés




:aime:
Pourquoi Putain
19086
:ablation des côtes flottantes:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19087
DJ N Sarkozy: comment te dire ... la notion de concept musical, le retour d'un thème récurrent ...
Le principe d'un thème de musique classique appliqué à la musique pop ?
Une des premières traces avérées de ce qui deviendra le principe du rock progressif ?

Essaie d'écouter toute la face B du vinyle en une seule fois ... oh, surprise, les morceaux ils s'enchainent ?

Ah ch'uis con, t'écoutes probablement en mp3 dans iTunes en shuffle ...




Désolé si je te prends pour un abruti, mais ça me tue d'ignorer à ce point le contexte du morceau qu'on est en train d'écouter ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

19088
C'est fou ce que je te plussoie mon svenounet barbu. :aime2:
19089

Citation : C'est moi qui déconne, c'est fait expres, ou les Beatles se sont auto-pompés sur Carry that Weight et Your Never give me your money ?



Tu vois, j'avais prévu le coup, de demander si c'était fait expres. Miracle, c'est fait expres.
Désolé de ne pas écouter l'album d'un trait, c'est pas parce que je mélange Beatle, Pink Floyd et Dire Straits dans une meme liste (effectivement sur iTunes, puisque tout le monde ne peut pas avoir de Vinyle, à 18 ans, quand on vient de s'installer seul).
Mais si c'est ça etre un handicapé musical, ou un gros blaireau, alors d'accord.
Surtout que ces deux morceaux sont espacés de 6 chansons, donc, ils s'enchainent pas vraiment l'un avec l'autre.

Bref, je suis une pauvre tache, un incapable de jeune, et je ne peux pas poser de question, sur un truc qui m'intrigait.

Merci pour ta tolérance lorsque tu répondras à ce post (si tu réponds), sache que j'ai un QI d'huitre et que je n'y connais strictement rien en musique.

Encore merci pour ta réponse si gentille, et je m'excuse d'avance pour le post condescendant que je t'envoie à présent.

Edit => et désolé de n'avoir pas prévenu avant, que je n'étais pas un expert en musicologie, mais simplement quelqu'un qui redécouvre. Pardon, pardon, pardon, pardon.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19090
+1 avec Midnight et +1 pour le QI d'huître.

Sven > Tu peux nous expliquer un peu plus en détail ce que tu nommes "notion de concept musical, le retour d'un thème récurrent", je t'avoue que ça me paraît flou. Par ailleurs si tu pouvais carrément faire un dossier dessus je pense qu'on serait plusieurs milliers d'utilisateurs à apprendre ce que tu pourrais nous transmettre.

Conceptuellement ;)