Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 202 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18581
Bienvenu et bon courage...
18582

Citation : Non mais tu as raison, ne changeons rien, continuons à nous vautrer dans la misère intellectuelle, à nous coltiner des dirigeants incompétents qui fonctionnent au renvoi d'ascenseur.



Relis mon post plus haut, j'crois pas que t'aies compris comme il faut

Citation : D'ailleurs où as-tu vu que les gens "sont bien là où ils sont" ? Tu regardes le monde par le biais de ton téléviseur HD 102 cm ou quoi ? Mais regarde par la fenêtre mec ! La réalité te reviendra en pleine poire ! Tu la sens pas encore la carotte titiller ton petit trou de balle ? Tu le sens que dès que tes études seront finies, les portes des entreprises se refermeront sur ton tarin crotté ou que tu te feras dégager comme un vieux chausson ? Non mais vas-y continue à acheter des blu-rays du Transporteur et autres Yamakasi ? Eclate toi pendant qu'il est encore temps...



1 : j'ai la télé que chez mes parents, et je ne la regarde jamais, ou presque jamais quand j'suis chez eux.

2 : lol et relol.
Nous vivons dans la jungle, nous allos tous mourir :shootme:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18583
J'oubliais :

Citation : C'est pas con, mais c'est enrobé de connardise, bien bien bien... Mon cher Yann, où vas-tu chercher ce genre de formule qui te décrédibilise d'entrée ?





et ceci aussi :

Citation : Le jeune dans l'histoire, c'est toi je crois non ? 19 ans c'est ça ? Il est quelle heure là ? Ah, 22h50. j'espère que tu ne seras pas déjà couché quand j'aurais fini ce message...



:fete: :fou: :fete: :fete: :coucou: :boire2: :boire: :ange: :aime2: :humm: :fete: :fou: :fete: :fete: :coucou: :boire2: :boire: :ange: :aime2: :humm: :fete: :fou: :fete: :fete: :coucou: :boire2: :boire: :ange: :aime2: :humm:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18584

Citation : Bienvenu et bon courage...


Merci.
Bon alors comme premier message, je suis obligé de poster un : First !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18585
Deuz ?



on fait les équipes statik ?

moi je prends une option sur le petit teigneux
18586
Non, ben ok....Si d'entrée tu prends toute les forces en présence, il me reste quoi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18587

Citation : Relis mon post plus haut, j'crois pas que t'aies compris comme il faut



Ah tu es toujours là, c'est cool. Tu peux te relire avant de poster ? Non parce que ça m'énerve en général de lire des phrases avec des fautes.

Citation : 1 : j'ai la télé que chez mes parents, et je ne la regarde jamais, ou presque jamais quand j'suis chez eux.



Non mais tu fais ce que tu veux azzy hein ! Tu n'as pas à t'excuser. Tu as tout à fait le droit de la regarder aussi. Ou pas.
18588
Bonsoir,

quelqu'un peut il m'aiguiller sur les personnes qu'il faut insulter histoire de gagner un peu de temps?

music@lement
18589

Citation : Tu peux te relire avant de poster ? Non parce que ça m'énerve en général de lire des phrases avec des fautes.



Nonon, ma phrase est correcte et à mon humble avis ya pas de fautes, c'est juste toi qui as du mal.


Citation : Non mais tu fais ce que tu veux azzy hein ! Tu n'as pas à t'excuser. Tu as tout à fait le droit de la regarder aussi. Ou pas.



Te lire devient de plsu en plus exaspérant... :|

C'est bête quand Duch ou Denf viendront faire un tour par ici, j'sens qu'il a y avoir un gros coup de balai :mdr:

EDIT : attila > t'imagines même pas comme je me retiens :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18590
Statik > En même temps il est fort le petit mais il fait des contre son camp par moments, donc...


bon ok on tire au sort ? avec des numéros cachés ?


tu choisis quel numero ? trois sur six

numéro 1
numéro 2
numéro 3
numéro 4
numéro 5
numéro 6

je te donne les correspondances par mp t'inquietes pas