Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 830 036 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
bernard johnson
azzy123
Citation : Non mais tu as raison, ne changeons rien, continuons à nous vautrer dans la misère intellectuelle, à nous coltiner des dirigeants incompétents qui fonctionnent au renvoi d'ascenseur.
Relis mon post plus haut, j'crois pas que t'aies compris comme il faut
Citation : D'ailleurs où as-tu vu que les gens "sont bien là où ils sont" ? Tu regardes le monde par le biais de ton téléviseur HD 102 cm ou quoi ? Mais regarde par la fenêtre mec ! La réalité te reviendra en pleine poire ! Tu la sens pas encore la carotte titiller ton petit trou de balle ? Tu le sens que dès que tes études seront finies, les portes des entreprises se refermeront sur ton tarin crotté ou que tu te feras dégager comme un vieux chausson ? Non mais vas-y continue à acheter des blu-rays du Transporteur et autres Yamakasi ? Eclate toi pendant qu'il est encore temps...
1 : j'ai la télé que chez mes parents, et je ne la regarde jamais, ou presque jamais quand j'suis chez eux.
2 : lol et relol.
Nous vivons dans la jungle, nous allos tous mourir
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
azzy123
Citation : C'est pas con, mais c'est enrobé de connardise, bien bien bien... Mon cher Yann, où vas-tu chercher ce genre de formule qui te décrédibilise d'entrée ?
et ceci aussi :
Citation : Le jeune dans l'histoire, c'est toi je crois non ? 19 ans c'est ça ? Il est quelle heure là ? Ah, 22h50. j'espère que tu ne seras pas déjà couché quand j'aurais fini ce message...
Statik
Yann Polar
on fait les équipes statik ?
moi je prends une option sur le petit teigneux
Statik
bernard johnson
Citation : Relis mon post plus haut, j'crois pas que t'aies compris comme il faut
Ah tu es toujours là, c'est cool. Tu peux te relire avant de poster ? Non parce que ça m'énerve en général de lire des phrases avec des fautes.
Citation : 1 : j'ai la télé que chez mes parents, et je ne la regarde jamais, ou presque jamais quand j'suis chez eux.
Non mais tu fais ce que tu veux azzy hein ! Tu n'as pas à t'excuser. Tu as tout à fait le droit de la regarder aussi. Ou pas.
Anonyme
quelqu'un peut il m'aiguiller sur les personnes qu'il faut insulter histoire de gagner un peu de temps?
music@lement
azzy123
Citation : Tu peux te relire avant de poster ? Non parce que ça m'énerve en général de lire des phrases avec des fautes.
Nonon, ma phrase est correcte et à mon humble avis ya pas de fautes, c'est juste toi qui as du mal.
Citation : Non mais tu fais ce que tu veux azzy hein ! Tu n'as pas à t'excuser. Tu as tout à fait le droit de la regarder aussi. Ou pas.
Te lire devient de plsu en plus exaspérant...
C'est bête quand Duch ou Denf viendront faire un tour par ici, j'sens qu'il a y avoir un gros coup de balai
EDIT : attila > t'imagines même pas comme je me retiens
Yann Polar
bon ok on tire au sort ? avec des numéros cachés ?
tu choisis quel numero ? trois sur six
numéro 1
numéro 2
numéro 3
numéro 4
numéro 5
numéro 6
je te donne les correspondances par mp t'inquietes pas
- < Liste des sujets
- Charte