Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 734 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19581
Attila -> en effet je me suis trompé de texte de loi.

Néanmoins ce que je dis avant mon lien reste valable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19582
19583
19584
Entendu ce matin à la radio, plutôt drôle en fait...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19585
Peut-être pas pour les pontes d'une compagnie aérienne d'un pays dans lequel les derniers avions qui ont "oublié d'aterrir" ont fait des milliers de victimes.
19586

Ca n'a absolument rien de comparable.

Bon évidemment  chez "Air USA" ils ont pas du rire beaucoup mais bon ça va, y'a pas de mort, aucun problème...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19587
Je ne dis pas que c'est comparable, je dis juste qu'il y a des gens qui doivent penser au pire dans ce genre de circonstances.
19588
En effet Kumo, comme beaucoup de compagnies US après le 9/11 Northwest n'est pas particulièrement en forme. Ils sont sortis en 2007 seulement du chapitre 11, sortent la tête de l'eau et n'ont pas besoin de ce type de pub...

En plus de cela, les conséquences d'un acte bénin comme celui-ci ont des conséquences très lourdes sur le trafic aérien. Les deux pilotes ont a mon avis déjà envisagé leur reconversion pour faire de l'épandage agricole.
19589
C'est de la pipe cette histoire.
Les gars se sont endormis, ont zappés l'aéroport parcequ'ils discutaient, tranquilles, et comme par hasard y'a plus de contact radio, rien, impossible de savoir ce qui se passe? et bien sur la tour de controle a du se dire, "ohhhhh, ben ils ont du oublier de descendre ces deux têtes en l'air, pas besoin de déclencher l'alerte pour si peux, ni d'envoyer des chasseurs parceque l'avion a peut etre été détourné...naaaaaan"
c'est de la pipe cette histoire!
19590
Moi c'est le "Perte du contact radio pendant une heure et quart" associé à 240 km de trop par rapport à l'airport qui me choque. Un Airliner en vitesse de croisière parcourt cette distance en moins de 20 minutes.