Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 167 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Javier Guante Hermoso

Je demanderai mais je ne pense pas, ils ne sont pas régionaux de l'étape. Ils sont dans quel coin ? Vers château guibert en ce qui nous concerne

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

boulooban

Javier Guante Hermoso

Chaque fois ou presque que je tonds la pelouse, en short, je me retrouve avec 1 ou deux piqûres au niveau des mollets gerne grosse rougeur ou induration, suivi d'un méga bouton avec en son centre un cratère 1 ou 2mm, idem en profondeur et donc grosse croute, ça reste méga longtemps. Une idée de ce que ça peut être ? jamais réussi à identifier le truc.
Otite

Anonyme

Moi, cette année c'est les taons qui m'en veulent, ça gratte au bout de 24 heures ... pendant 48 heures, c'est pénible
t'es sûr que c'est des taons ? Parceque la douleur immédiate et à venir, c'est celle d'une morsure de serpent en fait...Littéralement d'ailleurs ça pique pas mais ça mord en déchiquetant l'épiderme.

boulooban

boulooban

Les taons ont des mandibules

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 18:07:59 ]

Dr Pouet

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

kosmix

Al1_24

Ouais. Ce sont des saloperies sorties tout droit du cul de l'enfer, les taons. D'ailleurs, ça ne se prononce pas comme ça s'écrit, preuve supplémentaire qu'ils sont torves.
En Franche-Comté, ça se dit : taouin

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 17:33:17 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

kosmix

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

kosmix

Anonyme

J'ai pas les outils, mais je voulais également proposer quelque chose à base de:
"Le plus grand machin-truc de tous les taons !".

sqoqo

Pas bientôt finie cette Jacques-taon-ce ?

dana12

J'ai pas les outils, mais je voulais également proposer quelque chose à base de:
"Le plus grand machin-truc de tous les taons !".
Je peux proposer ça

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte