Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 206 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

zorglub28

bref c'est fascinant tellement c'est une passoire ce site :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

sonicsnap

Bien content de ne pas avoir bouffé ses pizzas.
C'est sûr: Réflexe professionnel de tueur, il mettait surement de la strychnine dans tous se plats!
Non, en fait.. Si son restaurant est resté ouvert seize ans, c'est qu'il ne tuait sans doute pas tous ses clients. Il y a dû avoir des survivants.

kosmix

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Point-virgule

Un honorable entrepreneur.

kosmix

Anonyme

kosmix

Anonyme

Si ça se trouve ses pizzas étaient excellentes et on a perdu un artisan de grande qualité.
j'aurais tendance a penser ça aussi....après qu'ils se butent entre eux.......tant que tu rentres pas dans leur monde t'as peu de chance d'avoir des soucis avec eux......enfin c'est ce que je me dis hein......
l'es con quand même de se faire prendre en toph dans son restau

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

sonicsnap

après qu'ils se butent entre eux.......tant que tu rentres pas dans leur monde t'as peu de chance d'avoir des soucis avec eux......enfin c'est ce que je me dis hein......
Il faut ajouter à ça les juges et les hommes politiques qui ne sont pas assez complaisants avec la mafia, ou les particuliers qui refusent de cracher au bassinet mafieux.
[ Dernière édition du message le 04/02/2023 à 11:01:19 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Soot_and_Stars

Erbrau j'en suis pas fan non plus.

Polaroil

Quand on pense que même Elon Musk a appelé à réguler cette techno, ça doit effectivement être un risque encore plus grand et plus proche que l’effondrement du climat.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

Will Zégal

Ça me rappelle une formation professionnelle bancaire autour de la surveillance du blanchiment où la pizzeria était donnée en exemple : des petites coupures venues d'"ailleurs", des tickets de caisse sans vente réelle de produits. Au final ça donne de l'argent d'origine incertaine remis à la banque et prêt à repartir dans le circuit normal.
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais à une époque, il y avait à Grenoble tout une rue remplie de pizzerias la plupart du temps quasiment vides.
Un ami grenoblois m'avait expliqué qu'elles étaient connues pour n'être que des systèmes de blanchiment d'argent.
Bon, j'avais déflagué ce sujet, mais je suis revenu pour partager ça que j'ai trouvé par hasard :
https://pinballmag.fr/le-pincab-lavenir-du-flipper-ou-palliatif-bon-marche/

JohnnyG

Polaroil

Qu’est-ce qui te fascine ici ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

J'avais pas mal joué à Pinball Fantaisies/Wizard/Dreams sur Amiga puis ensuite à Time Shock et Big Race USA sur PC, mais c'est vrai que c'est carrément pas pareil. Je me demande quelles sensations on a à jouer à ces nouveaux flippers virtuels grandeur nature, j'aimerais voir ça en vrai.
[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 14:49:32 ]

Will Zégal

Qu’est-ce qui te fascine ici ?
Tout. Le fait qu'on fasse des "flippers virtuels" à l'échèle 1:1, les capacités technologiques et leur accessibilité financière que cela implique, le fait d'avoir des gens assez passionnés pour monter de telles machines, avec quand même la technique de gérer de l'informatique (pour la partie simulation) et de l'automatisme (déclenchement des éléments physiques, lumières, vibreurs...). Et le fait qu'il y ait visiblement une communauté assez importante pour mettre à dispo de nombreuses simulations en libre.
Après, ça ne devrait peut-être pas. J'ai vu des trucs dingos en matière de simulateurs de vol, par exemple. Sauf que les gens qui pilotent ont généralement des moyens assez conséquents. Alors que là, ça semble relativement accessible.
Et puis l'idée qu'une personne passionnée vivant dans un petit logement puisse avoir un flipper, éventuellement à l'échelle 1/2, mais qui va représenter peut-être des dizaines de flippers... Et tout ça apparemment avec un plaisir proche de ce qu'apporte un "vrai" flipper.
[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 15:10:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte