Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 051 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20031
Tout à fait, mais à l'heure du débat sur l'identité nationale (dont il faudra me dire ce que ça peut bien être), la recherche de poux dans la tête du voisin est devenu un vrai sport.  C'est révélateur d'un état d'esprit généralisé ou l'autre (qui n'est plus un alter ego) est forcément coupable de nos problèmes.

N.B. : J'ai odieusement glissé une allusion raciste dans mes propos. Saurez-vous la retrouver ? mrgreen

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 16:44:21 ]

20032

Citation :

N.B. : J'ai odieusement glissé une allusion raciste dans mes propos. Saurez-vous la retrouver ?

-> la recherche de poux dans la tête du voisin
comme dans certaines tribus exotiques ?
20033
Citation :
le real pour moi cherchait quelqu'un de "bankable" pas besoin de chercher midi à 14h00

Je ne remets pas en cause le choix de Gégé. Je pense que c'est un grand acteur avec un côté bon vivant qui me semble parfaitement coller à ce que je sais de Dumas.

Je ne sais pas à quel point il aurait fallu lui foncer la peau pour éviter la polémique. D'ailleurs, la lui aurait-on plus foncée qu'il y aurait sans doute eu polémique quand même avec des gens pour demander pourquoi on n'a pas trouvé un métis pour jouer à sa place (curieux au passage quand on sait que des noirs revendiquent le fait de pouvoir jouer des rôles de blanc, comme l'inverse se fait).

Mais je trouve que le fait que ce cas crée une polémique montre le malaise des "minorités visibles". S'il n'y avait pas de malaise, il n'y aurait pas eu de polémique.
Ce malaise, je le comprends. Ça fait combien de temps qu'on commence à voir des rebeus ou des blacks à la télé ? (Rachid Arab a longtemps été l'exception). Et dans les films ? Je veux dire avec d'autres rôles que le petit (ou grand) dealer ou voleur à l'arrachée, le djeunz-de-banlieue-qui-fout-sa-zone-mais-qu'a-pas-la-vie-facile, l'éboueur ou le veilleur de nuit qui a été témoin, etc. Au mieux un second couteau dans une série policière ?
20034

Tu as trouvé, mais pas pour la bonne raison.

20035
Citation de will zegal :
Je ne sais pas à quel point il aurait fallu lui foncer la peau pour éviter la polémique. D'ailleurs, la lui aurait-on plus foncée qu'il y aurait sans doute eu polémique quand même avec des gens pour demander pourquoi on n'a pas trouvé un métis pour jouer à sa place (curieux au passage quand on sait que des noirs revendiquent le fait de pouvoir jouer des rôles de blanc, comme l'inverse se fait).


+100

la quadrature du cercle;..

je trouve que ça change quand meme said tagmaoui..... l'acteur de gofast et la tres grande entreprise....  largo winch...

je trouve que les mentalités changent petit à petit

et tout le reste est attisé avec l'histoire de l'identité nationale..

une vielle et alors ...??

20036
Citation :
le real pour moi cherchait quelqu'un de "bankable" pas besoin de chercher midi à 14h00

Pourquoi il a pas pris Morgan Freeman ?
20037
Investissement > recettes = bouffage de patates pendant dix ans !

Voilà pourquoi.
20038

y'a ka se payer l'équipe maquillage d'agathe cléry redface2

une vielle et alors ...??

20039
La magie d'internet et les commentaires sur cet article :
https://www.nicematin.com/ra/derniere-minute/239778/meteo-la-neige-seme-la-pagaille-dans-les-alpes-maritimes-et-le-var facepalm

Dès le 2ème ça part en c*uille. Alors qu'hier on était en panique générale avec cette neige, à pas savoir si on allait pouvoir rentrer chez soi le soir, sur la toile le pourrissage s'installe tranquillement, ambiance fucker inside ^^
20040