Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 519 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kosmix
Plante verte, thé, bretzels, table en bois design, Apple fan club, sweat à capuche et jargon de geek, ça coche pas mal de cases.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kosmix
will_bru
(Je ne le savais pas à l'époque, mais cette remarque très juste de mon prof de philo très haut perché m'a marquée)
Push-Pull
Ce pour quoi j'ai posté la vidéo est surtout la façon qu'a le gars d'expliquer comment l'IA peut aider à trouver des failles.
Oui, c'est assez incroyable, merci pour le partage.
Pour le reste, les cactus décoratifs, les Apple et les moustaches de puceaux, boarf on commence à avoir l'habitude, non ?
kosmix
Push-Pull

2€50
De rien.
Projacks
https://twitter.com/MikeHudema/status/1616289936100966401?t=zU0GWQ5YnDZCmuJRaNxakg&s=19
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Soot_and_Stars
sonicsnap
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 16:05:10 ]
JohnnyG
On a plein interlocuteurs potentiels pour parler de l'info en question, mais c'est forcément un qu'on montre...
Et quand on prend un cas concret on montre bien un endroit qui va dans le sens de l'info, la où statistiquement on voit bien que dans l'écrasante majorité des cas c'est l'inverse qui se passe.
Donc un traitement médiatique très pro....
sonicsnap
JohnnyG
sonicsnap
Rifki
sonicsnap
Rifki
sonicsnap
kosmix
C'est vrai que les plateaux de télévision sont bien équipés en experts en expertises dont on se passerait bien.
Ces experts autoproclamés sont en plus cachetonnés une fortune, d'après un doc que j'avais vu (peut-être "Les Nouveaux Chiens de Garde") on serait autour de 10.000€ l'intervention...
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte