Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 768 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20051
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-02-16/revelation-scandale-sur-le-nil-toutankhamon-est-le-fruit-d-un-inceste/920/0/424730

Que celui qui a compris m'explique

Citation :
Les analyses génétiques (réalisées en double par deux laboratoires indépendants) font de Toutankhamon le fils de la momie KV35 qui est identifiée comme celle d'Akhenaton. Il est donc son fils, et non pas son frère comme certains égyptologues le croyaient jusqu'alors. Quant à la mère de notre jeune roi, il s'agirait de la momie KV 35YL, baptisée la "Younger Lady". Celle-là même que plusieurs égyptologues identifiaient comme étant la sublime Néfertiti, première épouse d'Akhenaton. Or, d'après son ADN, cette Younger Lady serait la propre soeur d'Akhenaton. Épouse et soeur ! Rien de choquant à l'époque - c'était dans l'habitude des lignées royales égyptiennes -, mais cette parenté proche semble exclure que la Young Lady puisse être Néfertiti.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20052
Toutankhamon est le fils d'Akhenaton. Et Nefertiti est la femme et la soeur d'Akhenaton. Je vois pas le problème...

edit: le problème de compréhension, hein, entendons-nous bien

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 19:28:06 ]

20053
:tuyau de poele:
20054
ce serait pas les premiers épisodes des feux de l'amour par hasard ?

La musique adoucit les meurtres...

20055
Donc s'il est son fils, il n'est pas son frère ? (rodrigue ? As tu du coeur ?)

Et nefertiti, est-elle la femme ET la soeur d'Akhenaton à la fois ? Mais alors de qui est elle la mère ?

De son frère ou de son fils ? Ou sa tante ? Ou alors ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20056
C'est la femme et la soeur d'Akhenaton, et la mère de Toutankhamon. Toutankhamon dont l'analyse génétique a permis de montrer qu'il était bien le fils des deux précédents, et pas le frère d'Akhenaton comme on le croyait auparavant.
20057
Citation de : egorl
Toutankhamon est le fils d'Akhenaton. Et Nefertiti est la femme et la soeur d'Akhenaton. Je vois pas le problème...

edit: le problème de compréhension, hein, entendons-nous bien

par contre on ne sait toujours pas si nerfertiti est la mère de toutencartonredface2


si ça se trouve c'est atshetpouf.........et toumoisi le grand père

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

20058
mrgreen Donc elle est la mère et la tante à la fois.

Quelle chance il a eu le jeune Toutencamion...

Non mais je déconne hein, mais comme quoi, parfois l'histoire a des cotés très people je trouve

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20059
Si il faut, Toutankhamon a aussi niqué Nefertiti et ça a donné le suivant. Parait qu'elle était bonne redface2
20060
ça me rappelle nos jeux de mot foireux avec les copains du voyage en égypte, le guide s'appelait "tarek" alors nous en plus "ohhhh tarek tes conneries"bravo



mais on a rigolé comme des buses en plus de découvrir un pays et une civilisation magnifique.......tiens j'ai une ou deux anecdotes dailleurs a ce propos(G77)redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!