Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 761 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
sonicsnap
Intéressant le "pincab" mais je pense que je préférerais un flip d'époque.. Ça reste un succédané.
[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 15:13:00 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
Sauf que non en fait. Déjà, le flipper, c'est super chouette, mais c'est un truc hyper encombrant alors qu'on ne va pas (ou ne devrait pas) passer des heures dessus.
Ensuite, autant j'ai beaucoup joué en solitaire au flipper, autant je trouve que ça se savoure beaucoup mieux dans un contexte, à savoir avec une bande de copains et dans une salle de jeu ou un bar.
Au final, avoir ça chez soi en revient encore et toujours à l'individualisme, un repli sur la sphère privée. Même si on peut inviter des amis, ça reste dans le cercle privé. C'est beaucoup plus marrant d'aller dans un bar pour jouer, avec l'ambiance, les personnes très différentes qui seront là, l'opportunité de nouvelles rencontre, d'entendre des gens et des choses inhabituelles par rapport à notre cadre amical...
Malheureusement, les bars avec des flippers, ça devient de plus en plus rare. :-/
sonicsnap
Le père d'une amie à moi s'était arrangé une salle, dans sa maison, sur le modèle d'un café des années 50 / 60. Il y avait bien un flipper (et bien sûr un juke-box), mais quand je l'ai vu, il était en rade et effectivement pour le faire réparer, ce n'était rien moins qu'évident.
[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 15:43:25 ]
MilloLundi
Shob...
[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 09:33:02 ]
sonicsnap
MilloLundi
jamais entendu quelque chose d'aussi frais et novateur, la musicalité balaie tout l'aspect virtuose AMHA...Bref cela faisant longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose qui me file "les poils"... Mais je ne partage que mon enthousiasme, cela n'est pas le gout de tous je peux comprendre..
[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 12:54:36 ]
Pretextat
Je n'ai pas pu plus de 1 min et encore je me suis ennuyé .
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
MilloLundi
Bon ben désolé de ne pas partager les mêmes goûts que vous...
Je m' abstiendrai donc à l'avenir.

Anonyme
sonicsnap
Ce n'est pas parce qu'on ne kiffe pas ce groupe en particulier qu'on va détester tout ce que tu pourrais poster..
Pretextat
Étrange logique .
Cette musique te fascine alors elle a sa place ici !
Tu ne vends rien, tu partages c'est tout .
Ca m'a permis de découvrir ces artistes .
Peut-être que les 10 posteurs suivants adoreront comme toi .
Will Zégal
J'ai pas accroché au premier morceau. Un peu plus au second. Mais j'ai envoyé ça à l’accordéoniste de mon groupe qui est fan de ces genres de trucs. Donc, merci.
MilloLundi
Citation de MilloLundi :
Étrange logique .
Cette musique te fascine alors elle a sa place ici !
Tu ne vends rien, tu partages c'est tout .
Ca m'a permis de découvrir ces artistes .
Peut-être que les 10 posteurs suivants adoreront comme toi .
Il n'y a rien d'etrange je trouve. Puisque cette proposition musicale semble faire l'unanimité contre elle, je ne souhaite pas "imposer" mon goût
sonicsnap
MilloLundi

Pour le reste de mes goûts j'en ai deja fait part sur d'autres fils, et notamment celui du Blues, et clairement nos goûts ne se "recoupent" pas toujours ...
J'ai fait une tentative ca ne plaît pas, spa grave je passe à autre chose ...

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 17:16:32 ]
Lola Tance
Mais tu as le droit d’être fasciné évidemment…
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.14000,c-est-quoi-maintenant.html
[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 17:34:31 ]
Soot_and_Stars
Ouai heureusement qu'on partage des goûts musicaux, heureusement aussi qu'on a des degouts musicaux, et de l'indifférence pour certaines musiques.
zorglub28
Qu'est ce que je suis émoustillé par "cette musique" qui est totalement nouvelle pour moi, ce mélange de "RATM et de Jazz" ainsi que sur d'autres morceaux "d’électro et de soul",
jamais entendu quelque chose d'aussi frais et novateur, la musicalité balaie tout l'aspect virtuose AMHA...Bref cela faisant longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose qui me file "les poils"... Mais je ne partage que mon enthousiasme, cela n'est pas le gout de tous je peux comprendre..
Bah c'est sympa comme zic. Le premier morceau me parle un peu plus.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
sonicsnap
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte