Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 785 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
sonicsnap
Maxidingue
"Homo Homini Lupus"
Thomas Hobbes
1588-1679
https://www.wikiberal.org/wiki/Thomas_Hobbes
MaxIdinGue
[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 10:53:22 ]
kosmix
Le "summer of love" c'était en 1967..
Oui mais je parlais de cette période de la fin des 60's qui a été révolutionnaire pour la musique notamment (mais pas que) puis des 70's ensuite qui ont été des périodes de créativité intense.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 17:22:37 ]
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Will Zégal
Citation de will_bru :Et ensuite Rapido du papa Decausnes. Et après... Euh...
Du fiston De Caunes. Le papa lui, était chercheur au CNRS.
Antoine De Caunes a écrit les paroles de la chanson du générique de Cobra (le dessin-animée)
Sinon après il y a eu Culture Rock sur M6, c'était pas mal mais assez court et thématique (pas de news/interview).
Selon ta génération, tu peux l'appeler papa De Caunes vu qu'il a engendré la délicieuse Emma De Caunes.
Quant à grand papa De Caunes (Georges), il fut plutôt un pilier de l'ORTF que du CNRS tandis que grand-maman était la speakerine Jacqueline Joubert.
Pas du tout un exemple de reproduction sociale, cette famille.
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 11:22:59 ]
sonicsnap
Pas du tout un exemple de reproduction sociale, cette famille.
Ça c'est certain! Mais à leur décharge, on ne peut pas dire qu'Antoine, puis Emma aient volé leurs carrières. Ils on quand même apporté des choses intéressantes.
Will Zégal
Je ne dis absolument pas que les "fils de" et "fille de" qui sont aussi des célébrités sont dépourvus de talent et n'ont pas bossé. C'est juste qu'ils n'ont pas eu tout à fait les mêmes chances qu'un fils de maçon ou de technicienne de surface.
Il ne s'agit d'ailleurs pas de le reprocher à ces personnes qui, comme tout un chacun, mènent leur vie comme ils peuvent avec les avantages et les défauts qui leurs sont propres, mais de reconnaître le phénomène social qui est hélas massif en France. Et pas que dans les métiers du spectacle (ce qui serait un moindre mal, car dans le spectacle, l'absence de talent est rédhibitoire ce qui n'est pas le cas dans d'autres domaines).
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 15:42:37 ]
sonicsnap
le reverend
car dans le spectacle, l'absence de talent est rédhibitoire
Bien matraqué à la télé et sur toutes les radios, n'importe quelle merde chantée par n'importe quel merdeux ou merdeuse a toujours plus de chance de faire un carton.
Donc LOL
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Will Zégal
Mais qui ont fait une carrière ?
sonicsnap
Sinon, j'ai a plusieurs reprise entendu des "fils de" dire "c'était difficile pour moi car je devais me faire un prénom". A chacun ses difficultés insurmontables!
le reverend
Qui peut citer ou même chantonner une seule chanson de ce fiston ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 18:36:54 ]
Push-Pull

Je me souviens juste que j'avais à jouer des violons, mais c'est très très vague...
Anonyme
will_bru
Qui peut citer ou même chantonner une seule chanson de ce fiston ?
Aucune, mais un pote m'avait fait découvrir certains groupes de rock qu'il avait montés après sa "carrière" solo et j'avoue, j'avais trouvé plutôt velu et bien balancé (ses groupes rock)
Edit : ah. Je viens aussi de découvrir que son parrain c'est le chanteur d'oasis.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 19:47:59 ]
kosmix
car dans le spectacle, l'absence de talent est rédhibitoire
Ça dépend du spectacle, Hanouna s'en est très bien sorti.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
roth weiler
Citation :
Edit : ah. Je viens aussi de découvrir que son parrain c'est le chanteur d'oasis.
- dis tonton, ce que tu m’as acheté pour mon anniv?
- oh fackoff you little cunt
On the internets, nobody knows you are a dog
Polaroil
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
MAFGA (Make AudioFanzine Great Again)
sonicsnap
Non, l'autre chanteur d'oasis
Carlos?
- < Liste des sujets
- Charte