Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 934 réponses
  • 522 participants
  • 1 792 476 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2101
:mdr: :mdr: :mdr:

ahahahaha je m'en remet pas de celle là!
2102
Les mecs qui doutent de rien !

Citation : I have alreay downloaded a dongle crack for cubase sx 3. But i don´t know what do i have to do with the dll file (the name is dongle.dll).

If that's not the way for cracking it, please tell me how could i do it.

Thanks.


:8O:

Ca me fascine d'une manière générale.

Ensuite, ça m'amuse, m'agace et me navre à valeurs égales...
God's in his heaven. All's right with the world.
2103
Il pense passer incognito en postant en anglais, le spawn, mais on reconnaît bien là sa pâte :8O:

I'm Back

2104


tiens a l'occaz fuyu tu pourrais faire un smiley spawnix avec une bulle "pas de warez ici asticot!"
2105

I'm Back

2106
Tiens, ce qui me fascine en ce moment c’est Tony Bear. C’est un shaper australien, de Tasmanie plus précisément. Presque 60 ans, çà fait quelques années qu’il traîne sur mon île , à St Martin. Il dort sur un matelas dans une maison en construction à Sandy Ground sur le bord du canal, avec ses chiens. Tu le croises, t’as envie de lui filer un dollar pour qu’il aille boire un coup. Et ce mec, il a surfé avec les plus grands, avec le père de Laird Hamilton, il a fait des planches pour lui et pour son fils, et pour toutes les pointures du surf australien. Il travaille toujours, de manière confidentielle. Il regarde quelqu’un surfer, ses appuis, son style et son niveau, et il lui fait la meilleure planche du monde. Il prend un bloc de mousse, quelques garabits qui sont tout ce qu’il possède avec son « road-book » tout délavé, et quelques cales à poncer, et en quelques heures il fait naître de ses mains une board parfaite, 500 grammes de beauté ultime et d’élégance. Il y a une telle différence apparente entre ce gus et les objets qu’il fabrique, qu’on ne peut pas s’empêcher de penser : « là, y a un truc que j’ai pas compris ».
Il a bientôt fini la planche de mon fils, elle sera trop belle.
Ses potes sont en train de se démener pour qu’il puisse prendre l’avion pour Noël et retrouver sa plage de Tasmanie avec ses rouleaux tous blancs , pareil que sur la photo qu’il a collé sur sa glacière.
Les mecs qui façonnent la matière brute pour en faire des choses aussi merveilleuses, çà me fascine, je dirais même que çà me troue l’cul si j’ osais !
Surtout le fait que ce savoir là, c'est 40 ans d'expérience, çà peut même pas se transmettre...
Encore un dinosaure qui va disparaître, et vivent les machines à commandes numériques
2107
Passer une demi-heure sur le site d'harry potter à jouer à de petits jeux basiques.
Mais...bien foutu ce site. J'veux le même pour mon groupe

http://harrypotter.warnerbros.com/hogwarts/divination/home.html
2108
2109
Un PC qui défragmente....A chaque fois,je passe des heures à contempler tous ces petits clusters affectueux qui se courent après en criant de joie:"crrrt...crrrt...crrrtt...crrrt"....
Fuck me,i'm swiss.
2110