Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 013 930 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

YanLowFreq

Citation : N'empêche que je suis toujours demandé quesqu'y faisait que les Bretons buvaient plus que les autres en moyenne.
leur accointance avé la Grande Bretagne pitèt ? Les Anglais sont de sacrés sac à bière comme même. Filles incluses d'ailleurs, et pas qu'un peu. J'apprécie les english pour ça d'ailleurs... au bar, ça cause le même langage

Guillal

Hors sujet : lol yan you got a miel from me! you now
C'est peut'être le contraire, les bretons qui entrainent les grand-bretons dans l'alcoolisme...

Anonyme

Citation : niais faut pas exagérer
Je pense que si j'étais Breton, ça me ferait bien marrer quand même.
Pour le reste, je viens de tout comprendre grace à la fine analyse d'un fin staticien dans le jounal ce matin.

C'est incroyable la capacité qu'ont certains socioloques à brasser de l'air avec des mots savants.

Sinon, le temps ça doit être ça dans une certaine mesure (le staticien n'en parle pas pourtant)
Par contre:
Citation : leur accointance avé la Grande Bretagne
Je refuse toute accointance avec tout ce qui est rosbeef de près ou de loin.

Anonyme

Citation : Je refuse toute accointance avec tout ce qui est rosbeef de près ou de loin.
maintenant je fais comme disait babar, je remplace rosbeef par crouilla et j'ai un vrai message de haine sous les yeux!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Là remplacer Américain ou rosbif par arabe ou juif c'est pareil

Anonyme

Anonyme

très bonne technique!

VFred

Anonyme

Anonyme

Donc d'accord, très bien, plus de blagues contre l'anglois, c'est rétrograde et mal vu voir raciste. Bien bien, donc le journal d'hier soir, vient de bouleverser d'une façon radical l'attitude "in"envers l'outre manche. On se doit de faire comme si de rien était, les anglais sont des gens comme les autres et une allusion à leur teint rosâtre est bien mal placé jeune homme, en ces temps de construction européenne. OK.

Anonyme

première page du site du journal "le monde"
Citation : Londres frappée par une série d'attentats meurtriers dans les transports
Plusieurs explosions se sont produites, jeudi matin 7 juillet, dans les transports londoniens, faisant de nombreuses victimes. | AP/SANG TAN
Sept explosions se sont produites, jeudi matin 7 juillet, dans les transports londoniens, faisant un nombre important de victimes. Selon la chaîne Sky TV, il y aurait au moins 45 morts. Un groupe islamiste jusqu'alors inconnu se réclamant du réseau terroriste Al-Qaida a revendiqué ces attentats et menacé de s'attaquer à d'autres pays européens, notamment au Danemark et à l'Italie. Ces attentats surviennent au lendemain de l'annonce du choix de Londres pour organiser les Jeux de 2012 et le jour même de l'ouverture du sommet du G8.

Anonyme

Anonyme

nova akropola

Anonyme

Anonyme

'fin voila, ça m'a fait un choc! je voulais le mettre là au cas ou..

nova akropola

par contre c'est vrai que ça craint sur ce thread ou ailleurs
au moment ou l'environnement et l'afrique etait sur la table du g8
en plus je suis sur qu'on oubliera le travail de geldorf pour le dramatique spectacle terroriste

Statik

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : Objet: Audiofanzine - Forums : Le matos de Dom Janvier
Sol Carlus,
quand tu enregistre sur cubase en midi ou audio tu enregistre 1 seule piste ou sur 2 piste pour un piano par exemple
merci d'avance
à nous en faire part. (abuse@audiofanzine.com)

Ilhan

mais ils ont mis en ligne les réactions contre ce journal et j'ai été un peu halluciné... je connais pas le journal, mais dans les commentaires, on s'approche du grand complot sionniste-franc-maçonnique...
http://www.proche-orient.info/freac.html
Hors sujet : Citation : xxxxx@BACDSE.fr

riffeur

- < Liste des sujets
- Charte