Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 014 065 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5301
Tres bien ton site Zap. Il me rappelle celui d'un type (in english) qui a visité le coin en vélo en prenant egalement plein de photos.
Ce qui est toujours étonnant, c'est qu'on a, lors de la visite de ce genre de pages, toujours une impression de fiction. Cela s'apparente plus à un voyage sur un plateau de cinéma de je ne sais quel film catastrophe qu'à la réalité. :??:
5302
Carotte> c'est la traduction du site english en fait :bravo:

Citation : Ce qui est toujours étonnant, c'est qu'on a, lors de la visite de ce genre de pages, toujours une impression de fiction. Cela s'apparente plus à un voyage sur un plateau de cinéma de je ne sais quel film catastrophe qu'à la réalité.

C'est clair. J'aimerais franchement y aller là-bas, voir de mes yeux. :8O:
5303
Je ne sais pas si c'est celui-ci de site, possible.

Sinon, oui, c'est clair qu'il y a moyen de faire de jolies pics là-bas, et ça doit être vraiment....spécial.
Cependant, je ne sais pas si je voudrais y mettre les pieds... Je ne sais pas à quel point cela est inoffensif.
5304
D'après l'article du Monde datant de 2002, le taux de radioactivité à Tchernobyl même (12 km de la centrale nucléaire) devient acceptable... :noidea:
5305
Tu oublies que tu es pourri de partout. :mrg:
5306
Ah oui. Mais bon il faut bien crever un jour et de quelque chose. :mrg:
5307
Surtout qu'à plus ou moins long terme, l'esperance de vie de chacun se réduit ineluctablement à zero.
(j'aime coller des citations à la con)

Okay, bon, en octobre, on part à tchernobyl en pétrolette. :mrg:
5308
:aime2:
5309

Citation : D'après l'article du Monde datant de 2002, le taux de radioactivité à Tchernobyl même (12 km de la centrale nucléaire) devient acceptable..

C'est ça ouais :shootme: , ils sont cinglés à Le Monde, ils refourguent gratis les infos du gouvernement Ukrainien qui veut reloger des gens là dedans ou quoi ?

Le cesium 137 met 30 ans pour perdre la moitié de ses atomes et là ça fait que 19 ans.

Encore un coup de Dassault ça, il doit avoir du matos à fourguer là bas :lol:
5310
Non. Ils disent pas que c'est plus radioactif. "Acceptable" est relatif à ce que c'était.
Dans la ville de Tchernobyl, y'a 400 habitants qui sont revenus, la plupart des scientifiques.
Bref, tu peux y aller et rester 1 jour ça changera rien à ta vie... ;)
C'est pas des chiffres, va voir sur le site, la femme elle prend des photo de son... euh... de son truc qui mesure la radioactivité :oops2:
5311
D'ailleurs je pense organiser une traversée en apnée de ma fosse septique pour 15€/personne, pour les amateurs d'aventure extrême (ou peut-être un truc de motivation des cadres, faut voir ...)
5312
J'ai bien compris hein, mais laisse moi rire quand même.

Par rapport à ce que c'était c'est acceptable ça ok, vu qu'il n'y a jamais eu pire pour l'instant sur la planète niveau radioactivité mais pour vivre...franchement :non:
5313
Ben ils font bien ce qu'ils veulent les types hein, personne ne le oblige...
Moi je comprends que certains qui sont nés là-bas aient envie de mourir dans leur maison...
5314
5315
Attends qu'ils sortent Stalker - Oblivion Lost et tu pourras t'y prommener sans dangers sur le site de tchernobyl
5316
Oui je suis au courant de ce jeu. Mais tel qu'il est parti, ça risque d'être un gros navet... :??:

:edit: ah non merde j'ai confondu. :mdr:
Ouais, mais il sort pas encore :oops2:
5317
Les chiffres de l'alcoolémie de la jeunesse bretonne: les ados de 17 ans prendrait 2,4 plus de cuites que la moyenne nationale. :8O: Il fumeraient également plus de tabac et de cannabis. Pour le reste, dans la moyenne, sauf pour les champis,lsd et je sais plus quoi...

Je me demande à quoi c'est du: ambiance, tradition, temps?

D'un autre côté, les bretons ont les meilleurs résultats au bac...

Et puis ils adorent leur région, mais voyagent plus que les autres. (quoique ça je peut pas sortir des chiffres)

Ils ont chié Le Pen, mais c'est ici qu'il fait souvent ses plus mauvais scores.

D'ou viennent donc ses paradoxes, bordels (à queue)! :noidea:
5318
La vraie question est : pourquoi les bretons se kiffent ils autant ? est ce un autre paradoxe ?
5319
Parce que c'est démodé d'aimer la france, et qu'il faut bien se trouver une tribu (sentiment d'appartenance, d'intégration etc...). Enfin j'en sais rien, de mon côté c'est du second degré, je trouve ça rigolo, un peu comme un gorille aime se taper sur le torse. Mais c'est sûr qu'on doit avoir l'air niais avec nos gwen-a-du et nos bigoudens. :mrg:

N'empêche que je suis toujours demandé quesqu'y faisait que les Bretons buvaient plus que les autres en moyenne. :noidea:
5320

Citation : N'empêche que je suis toujours demandé quesqu'y faisait que les Bretons buvaient plus que les autres en moyenne.

La pluie?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5321

Citation : Mais c'est sûr qu'on doit avoir l'air niais avec nos gwen-a-du et nos bigoudens.

Boarf, c'est une culture comme une autre, niais faut pas exagérer.
Après t'as des gens qui trouvent ça rétrograde, plouc, où je sais pas quoi, ben moi je les emmerde, c'est toujours une richesse de plus dans un pays au "couleurs" déjà bien variées, au même titre que dans n'importe quelle autre région qui a de toute manière une culture ou des traditions qui lui sont propre.

Citation : La vraie question est : pourquoi les bretons se kiffent ils autant ?

:ptdr:

Parcequ'on aime se toucher les tétons en chantant "ils ont des chapeaux ronds"; c'est un truc de Breton pour créér des liens, tu peux pas comprendre. :oops2:

Citation : La pluie?

Honnêtement je pense que ça joue vachement le climat, perso l'hiver j'ai tendance à déprimer u peu, je tourne au ralenti...,il fait trop gris, mais bon moi ça change rien je picole été comme hiver :mdr:
Regarde les anglais ils sont pas en reste non plus niveau picole,quand tu vois le temps chez eux c'est kif kif avec nous.
Pareil au Danemark,c'est des raisins largement pire que nous, eux c'est peut être pas le climat mais par contre l'hiver le soleil se couche à 3h de l'après-midi.

Ouais je crois que ça joue les facteurs environnementaux.
5322

Citation : Ouais je crois que ça joue les facteurs environnementaux.

+1. En gelbique,temps pourrave et gris aussi,et donc...Ben,donc,quoi! :boire:

D'ailleurs,il flotte pour le moment... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

5323
Je compatis, là c'est horrible.. ici on est pasé de 30° à 17° en une semaine :(((

Faut vraiment que je mette les bouts là.

Hors sujet : Tiens locked là je suis en train d'essayer d'acheter la console à nightou qui est à Bruxelles, si ça marche (pas sûr encore) je me déplace la chercher cet été, faudrait qu'on se capte !

5324

Hors sujet :

Citation : faudrait qu'on se capte !

Wèèèèèèèèhhhh!!!!!!!! Ca serait une excellente idée,d'autant plus qu'en belgique,rien n'est jamais bien loin! Je te ferai découvrir "le carré", lieu de débauche bien connu à Liège.Tiens moi au courant! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5325

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

karl zéro a sorti un album avec les wailers !!! :???: :8O: :8O:

(salade de fruit jolie jolie ! :((( :((( )