Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
 - 526 participants
 - 2 023 579 vues
 - 396 followers

Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Shirow
Ca tue , ce melange de drum'n'bass et voix r'n'b stylee !
Clic clic & listen "UK Flow" !!! ( chuis sur que Vince va rester scotché dans la section photos ...

Vince_
Bonne BO pour un jeu d'caisse/snow board.
Par contre j'ai du louper qq choses dans la " gallery ", là...
Shirow
Citation : le trip mélange Dnb/voix fém rnb/ambiance house façon mélodique
Ca reste de la grosse drum mais chantée , en tout cas pour "UK Flow" ( elle m'a tué , celle ci ! ) . Pas trop de house : breakbeats , basses ronflantes , reeces , mais de house , point trop !
Citation : Par contre j'ai du louper qq choses dans la " gallery ", là...
Roooo , elles sont mimi , les deux chanteuses , quand même !
Vince_
Citation : mais de house , point trop !
Vivi, j'ai cru entendre qu'c'était plus Dnb que House...
Par ex la chtite mélodie qui vient s'glisser entre le mix Dnb et la voix d'la fille.
Citation : Roooo , elles sont mimi , les deux chanteuses , quand même !
Bon, j'y retourne.
Sinon, avant d'clicker, javé cru te reconnaître sur les tofs de studio. Le gars te ressemble de loin.
Vince_
Les zolis lolos suggérés par l'survet ne sont pas pour me déplaire. Bien aussi le rendu du jogging sur les cuisses...j'veux dire : Elle chante bien !
Shirow
Sinon , j'avais ouvert un topic pour trouver une voix feminine pour poser sur mes tracks d'n'b mais ca avait pas abouti sur grand chose !
Je me demande si c'est pas Lady MC que j'avais vu poser à la soirée ou j'avais été à Maastricht , d'ailleurs ...
  Yannou le Jacky
Le titre UK flow fait presque trop "dance". Je prefere Essence of DUST21 par exemple.
La voix apres, bof, je prefere un bon flow ragga !! (jamalski powaaa !)
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Citation : Le titre UK flow fait presque trop "dance".
C'est un peu pour ça qu'j'étais étonné que Shirow apprécie...moi par contre, c'est no problemo. J'aime bien les trucs électroniques genre accessibles, mélodiques, entrainant, etc...
Shirow
Je sais pas , à la base j'aime bien les trucs bien rough , mais en ce moment , j'accroche sur trop de trucs drum'n'bass bien cheesy , à base de vocoders , d'auto tune Cher stylee , de montées trançouilles ... Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Tiens , à Paris , y a quelques jours , y a eu Hazard qui mixait avec ... Jamalski et Big Red au mic ! Mais j'y etais pas ...
Shirow

Yannou le Jacky
Je kiffe de plus en plus !!
La je m'écoute un p'tit DJ Zinc, ca dépote bien !!
Jacky repenti. SeuRn
Shirow

Yann Polar
Shirow
Mais à la base , l'intro , c'est tout ce que je deteste : synth dance , voix vocodée + autotune etc. et pourtant , je kiffe !!! D'ailleurs , y a un pur set de Baron & Verse qui traine quelque part sur AF avec ce track en intro !
Yann Polar
( trouvé sur le gang des junglists mais je peux pas t'en dire plus, tu as une grosse boite mail fils ? )
ah oué, je pensais que tu avais aimé le début mais moins la fin de ce track, en fait le moment où ça dépote vraiment c'est au bout de 20 secondes, quand ça s'excite vraiment
Yann Polar
http://www.eject-management.ch/mp3/Nixx_Monkey%20Groove%20in%20da%20Jungle.mp3
Shirow
Mais de Pendulum , je prefere quand même Tarantula !

Urk Boombleep
 Citation : Sinon , j'avais ouvert un topic pour trouver une voix feminine pour poser sur mes tracks d'n'b mais ca avait pas abouti sur grand chose !
Bin si tu veux je te mets en contact avec elle, elle a pris le mic pour notre session sur les Flexible Future après R.Cola et elle nous a époustouflé... (Bien que ça ne change absolument pas ce que je pense d'elle, c'est mon ex et brefUrk Boombleep
On en avait déjà parlé, je me collais à chaque fois ce putain de mix de Baron & MC Verse, que javé entendu chez nixx et que je lui avais réclamé à grands renforts de mails insistants, et force est de constater que le pâté, ça le met en orbite
 Mais, j'aime pas non plus Pendulum
Shirow
Sinon , quand j'aurai quelques prods bien cleans sous la main , why not !
Citation : AMEN !
AMEN !!!

Urk Boombleep
Citation : AMEN !!!
Je vois qu'on se comprend.Hors sujet : Oui je sais, j'y vais un peu fort avec les smileys R-J, mais ils sont bons ![]()
Ouaih, effectivement, c'est mon ex, mais je m'en vante pas. Putain de pot de colle pendant au moins 4 mois avec ça, elle voulait me lurker sur AF sous l'anonymat de Kool-Herc... Bonne blague, en fait son thread "DnB : Culture générale" je l'avais fait couler parce que ça m'énervait que ça soit elle, qui n'y connaissait rien en DnB et qui en écoutait parce que j'en écoutais, qui fasse ce topic
Bref, elle chante quand même bien, elle rappe bien, donc si tu veux des accaps', tu seras même pas obligé de la rencontrer... Hop-là, tu lui écris, elle t'envoie les accaps... Lâche pas ton num ni ton MSN par contre, sinon t'es grillé
Shirow
Citation : Lâche pas ton num ni ton MSN par contre, sinon t'es grillé
A ce point ?
Sinon , bah ca le fait , alors ... Faudra que je cogite un track pour accueillir une voix !!!
Bon , allez , zou , je trace en mission alcoolo !!! Bonne soirée à toutes et tous !!!
Urk Boombleep

Anonyme
Ptain les histoires de nana des Drum n basseux sur AF ... Entre miss shiral et miss Urk qui lurke son mec ...
Anonyme
Citation : le track de Pendulum
ah ouais j'adore l'intro
- < Liste des sujets
 - Charte