Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 926 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 809 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2831
Tout à l'heure , je suis repassé à la fac ... Au distributeur de bonbons , barres de choco etc. , je mets de la thune , je compose le numero du truc que je voulais , un twix , et là , quand je m'apprete à le prendre , je me retrouve avec ... un paquet de capotes ... :8O:

Arf ...

Bon , tant pis pour le twix , tant mieux pour les capotes , mais j'avais jamais remarqué qu'il y avait des capotes dispo dans ce fameux distributeur ... Tant mieux , en fait ... :D:
2832
2833
Nan , serieux , je trouve ca bien qu'il y ait des capotes dispo aussi facilement ...
2834
Comme ça, pas besoin de les crakés ...!! :lol: :mdr: ;)
2835

Citation : Tout à l'heure , je suis repassé à la fac ... Au distributeur de bonbons , barres de choco etc. , je mets de la thune , je compose le numero du truc que je voulais , un twix , et là , quand je m'apprete à le prendre , je me retrouve avec ... un paquet de capotes



Pas trop dur à macher?
2836
T'as pris quel goût ?
2837
Vince > chais pas si c'est volontaire , mais y a jeu de mots là ...

Logan > bah , disons que j'aurai preferé qu'elles soient parfumées à quelque chose ... C'est vrai que comme ca , sinon , c'est pas terrible ... :mrg:
2838
Phillipe Douste Blazy

Alors celui là il me fascine dès qu'il ouvre la bouche,être aussi peu crédible et être là où il est....

C'est réellement fascinant.
2839
Qu'il existerait une technique qui permettrait de faire tourner 7 à 8 fois plus de plug et vsti rien qu'en modifiant une ligne de code dans windwos.ini
cf ici (à partir de la page 6)
Je suis perplexe.
2840
(nan pasque depuis que Sol Carlus est arrivé c'est le bordel!!!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007