Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
 - 526 participants
 - 2 023 828 vues
 - 396 followers

Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Vince_
Anonyme
Les magasins qui t'offrent une periode d'essai sans condition contraignantes à la con c'est pas si rare.
Vince_
Ça c'est kloug
On n'est pas obligé de le désinstaller pour le rendre si ?
Shirow
Vince_
khaledo
Vince_
Shirow

Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
notre patrimoine industriel, toutes ces usine /fabriques d'un autre temps (xvi/xix°) laissé à l'abandon témoignage d'une activité humaine révolue...
nostalgie pour une époque que je n'ai jamais connu (c'est vraiment bizarre...)
Oranisz Amenovicz
J'trouve ça louche, t'y vas, tu prends finale, cubase, et tu crackes... limite tu peux faire du commerce...
ça doit pas marcher pour les logs, si ???
Milk
A mon avis, ça ne concerne pas les softs.
slyooney
C'tun régal pour les après midi qui passent trop lentement au taf...
Sur le site Internet PLAYBACK vous bénéficiez de la garantie " Satisfait ou Remboursé ". Si dans les 15 jours qui suivent la date de livraison, un article (sauf logiciel) ne vous convient pas, vous pouvez effectuer une demande de retour matériel 
Sont pas cons, non plus
Shirow
Yannou le Jacky
Terrible ce truc !!
Jacky repenti. SeuRn
Alceste Floupe
  j' ai pas tout à fait tres bien compris… 
 Mais sinon, c' est vrai qu' c' est terrib' !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Yannou le Jacky
Stun fake !!
Dommage ca serait bien kiffant quand meme !
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Je recherche un vsti qui imiterai des sifflements humains, comme on peut en entendre parfois dans certaines compositions. 
(Par exemple, Wind Of Change, de Scorpions...)
Shirow
Vince_
Citation : Y a quand même moyen de se faire de pures banks de samples avec les synths !
Clair, tu prend un truc genre Androméda, Oasys, et on fais chauffer l'sampler...
Sinon javé même penser à l'alternative Crevard Sans Complexe > Faire la tournée des magazins d'zic de pigalle avec un MD ou un truc genre Sp404/303 et sampler/enregister des trucs de tous les côtés...( genre je fais des arpèges sur le virus, etc...)
Shirow
Vince_
Tu m'étonnes. Pour ça qu'j'ai précisé " sans complexes " ...
Non mais franchement j'me vois bien avec un casque sur les oreilles, le md dans la poche, avec juste un bout d'jack qui dépasse. j'ai juste à branche le jack en question genre c'est le cable du casque et voilà.
Agentcarotte
Citation : non mais il faud pas ce facher,moi il y a pas de soussi,mais vous éttent a ma place,avec une réponse pareille un point d'intéroguation apparer au dessus Honnètement ? moi j'ai rien contre vous absolument pas mais bon cet louche qu'en 6 mois une facture disparais voila tout.Pour moi deux choses l'une ou cet une deuxièmme main donc bien plus que 6 mois,ou il est voler,a moin qu'une troisième éxpliquation subsiste.
Cordialment
Vince_
- < Liste des sujets
 - Charte