Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 924 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 677 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2861
5l jouables :clin:

faut vraiment qu'on se fasse une monty-réunion Shirow :aime:

franch'ment si en mai ça le fait je me déplace là ou Urk à proposé.
2862
Bah ouais , moi , si je suis pas en partiel , c'est OP pour ma gueule ... :bravo:
2863
Un client vient de m'amener un vynil terrible à mettre sur CD:

"Brassens-Moustache jouent Brassens en Jazz" avec les Petits Français, Joe Newman, Eddie Davis, Harry Edison, Cat Anderson, Dorothy Donegan!!!!

Une perle j'vous dit :aime: :aime:
2864

Citation : 5 grammes ? ça fait 20 bières ou 10 whiskies bien tassés ou 20 ti punchs.



Personnellement, ça m'étonnerait. Sinon je serais à 5 grammes 2 à 3 fois par semaines... :oops:

Et je connais pas mal de personnes qui ont bu le double,(mais pas en 5 heures non plus...) alors qu'il avaient 18, 20, 22 ans, (moi même j'ai du m'en approcher) et qui ne sont pas tomber dans le coma...

10 grammes c'est largement plus que 40 bières... c'est un truc de malade quoi...

D'ailleurs, moi il me semblait que le dernier ou ptêt l'avant dernier record était détenu par une bonne soeur finistèrienne, 9 gramme et quelques, mais bon , c'est ptêt une légende...
2865

Citation : 5 grammes ? ça fait 20 bières ou 10 whiskies bien tassés ou 20 ti punchs



:8O:

Citation : Personnellement, ça m'étonnerait. Sinon je serais à 5 grammes 2 à 3 fois par semaines...



:oo:

Citation : Et je connais pas mal de personnes qui ont bu le double



2866
Ben oui, 40 bières, si tu commence dans l'après midi, et que tu a de quoi torcher jusqu'au lendemain matin, ça n'a rien d'excessif... :bravo:

Mettons apéro à 17 heures: tu bois une dizaine de bières avant le repas. Tu commence à être saoul.

Pendant le repas, tu en bois 3 ou 4 autres. Mais la bouffe, ça te cale, et généralement le stock est éteint, alors tu vas en rechercher. (généralement on prend de l'alcool fort à ce moment là, mais les bières c'est plus facile pour le décompte...).

T'en bois 5 ou 6 autres.

Tu vas dans un bar, tu bois 2 ou 3 pintes.

Là ça devient dur quand même, mais si la motivation est là: bar de nuit, boite etc... 3 ou 4 bières de plus.

Arfff...

Et si pas chopage de meuf, finissage en beauté chez un quelconque alcoolique, aussi bourré que toi... si je compte bien, il en reste 10 à boire: c'est celles là les plus dures, le bide est grâve attaqué... En fait il vaut mieux en boire plus avant, et ne devoir en boire que 2 ou 3 pendant la matinée, c'est plus simple.

CQFD. :bravo:
2867

Citation : 40 bières...ça n'a rien d'excessif...



:ptdr:

Citation : Là ça devient dur quand même, mais si la motivation est là


Citation : et ne devoir en boire que 2 ou 3 pendant la matinée, c'est plus simple



:ptdr: :ptdr:

C'est comme faire ses devoirs...y'a des techniques et tout pour se faciliter la vie.... :bravo2:
2868
Franchement SOL CARLUS tu nous FAIS CHIER!
2869
Oui, je sais, c'ets mon dada
2870