Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 023 341 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7126

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Ce smiley : :8O:
7127
Ha oué , j'avais oublié qu'on parlait aussi jungle sur ce topic ... Faut dire qu'on a un peu tendance à s'etendre un peu partout ... :oops:

Globalement , j'aime pas trop la musique sous champi , à part des trucs un peu psyché des 70's ( Jefferson Airplaneeeeeee ... "Le lapin , je veux le lapin" stylee ! :volatil: ) , ou du gros dub . Sinon , je sais pas , j'ai le cerveau qui cafouille et qui s'y retrouve plus ... :(
7128
Ben moi j'ai eu une seule experience de zique sous champi, ces deux skeuds là, mais c'est vrai que c'est plus mieux le bruit du vent ou les grillons...

Hors sujet : white rabbiiiiiiit !!! :mdr:

7129
Grave . Les bruits de la nature , c'est deja bien barge ! Genre , d'un coup , t'as l'impression que tout est panné et super compressé , cheulou ! Enfin bref ... :volatil:

J'ai un pote qui aime bien en manger avant de squatter sur de gros sound systems drum ... Perso , ce serait la crise cardiaque assurée , je crois ! :|
7130

Citation : RATP: trois préavis de grève pour mercredi, jeudi et vendredi
AFP 22.11.05 | 16h10

7131
Putain , mercredi et jeudi , c'est les deux seuls jours ou j'ai cours ... :|
7132
Ça tombe plutot bien, non ?
7133
On est pas limite hors charte là ??

Bon non sinon j'en ai pris un touttipeu à un tekos, mais spa top, résultat tu apprécies pas comme il faut la zique, et les effets non plus... Limite les éclairages te filent 2-3 montées mais ça a rien à voir avec les hallus auditives de la nature...

Citation : t'as l'impression que tout est panné et super compressé

:8O: ouaow nan ça j'ai pas connu... Moi ça me mettait les grillons en stéréo (normal) sauf que j'avais l'impression d'avoir une ouïe de fou en super surround qui captaient des fréquences inconnues à l'oreille humaine... :mdr:
Pis j'ai un peu flippé quand le tout s'est mis à tourner autour de moi...
7134
Babar à quitté le bureau à 15h aujourd'hui, il est toujours dans les transports là :|
7135
Diggy > nan , pas top . Disons que les greves constituent pas un motif d'absence acceptable pour la plupart des profs , et y a un cour ou je suis deja grave sur le fil du rasoir . :|

Oranisz > oué , j'ai un pote qui avait fait l'erreur d'en manger qu'une demi boite en pleine soirée drum'n'bass ... Resultat : grosse transpi et super envie de beger' plus qu'autre chose ! :mdr: Mais bon , on va peut être arreter cette discussion , en effet ( ou alors la continuer au Squat Junglist , s'tu veux ... :volatil: ) ... :P:
7136
Ouuah ! :aime: shirow m'invite lui-même chez les junglists !!
une cassure de plus, une ligne de basse de plus... rembobine !!
7137
C'est ouvert à tout le monde ( enfin , tous ceux qui s'interessent au moins un peu à la jungle , quoi ... ) , hein ... :mrg:

Mechant homme , gros en l'air pour le disque jockey !!!
7138
Ben ouais, j'me doute... j'ai écouté quelques compos et lu des topics, mais bon je me sens moyen de poster le morceau qui est dans mon profil, et comme j'ai pu rien pour faire du son, j'vais pas arriver genre "ouais trop cool, moi j'fais ça, mais en fait ben j'ai pas de logs MAO t'as vu"->boulet style...

semainé selectionneur, semainé, marche en avant, marche devant, gros haut pour tous les massifs dans la maison ! pousse haut ! une marque-nouveau style !!
7139
Tain ton smiley oraniz il bouge pile poil la tête sur ce que j'écoute ( svastika eyes de Primal Scream (love d'ailleurs spécial pour eux, je leur dédicace ce post, respect)) :aime:
7140
Héééé dit donc toi t'as pas l'impression de faire du piratage de smiley ?

Y'a un copyright Duch/Zap là dessus.

:non:
7141
:zzz:

I'm Back

7142
T'as l'humour facile et particulierment pas drole en ce moment Fuyu :roll: .
7143
Moi ça m'fait bien marrer l'enchainement des derniers posts ! (je suis bon client)
7144
:wolfen:
Comme dirait l'autre
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7145
7146

Citation : La surface habitable du château est d environ 2150 m2

il est installé sur un terrain 5,5 hectares très boisés.

Stro cool pour fair le menage et le jardinage... :oops2:

7147

Citation : Héééé dit donc toi t'as pas l'impression de faire du piratage de smiley ?

rho l'relou hé !!
Stu remontes d'une pages, tu verras que je l'ai animé pour toi, figue !!
D'ailleurs le nom c'est "duch.gif", d'abord, et toc !
7148
Tu as un grand besoin de flatuler toi duch en ce moment :bravo:

I'm Back

7149
Tain les gars, je me suis fait un combo Shirow hier soir, ou plutôt cette nuit. une biture + une prise de tête avec un relou.
par contre je me souvient de la soirée
7150
´sinon le truc marrant, sa copine me branche sur les émeutes en france, je commenec à lui répondre, son keum pête un cable genre "meuuuuuuuhh atteeeeeend maaaaan! les favelas c'est autre chose que tes citées de bourges láááá´!"

me serai cru sur af en fait