Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 924 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 695 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2961
Zap > Oui , peut être une arme laser ... Ou un systeme de communication graphique à usage des satellites ... Bref , le grand mystere ... Mais certains des crop circles du lien sont vraiment magnifiques , ouais ... :aime2:

Essaie de jeter un oeil à l'episode de Cowboy Bebop qui en parle ... Je vais essayer de retrouver le titre ...
2962
2963
Bon c'tes vrai que le phénomene naturel vu celui que tu montre, c'ets un peu chaud !! :mdr:


Mais sérieux le délire militaire je trouve ca absurde quand meme. C'ets tellemetn gros que ca serait impossible à cacher !!! Y'a que dans les films qu'on cache des trucs comme ca !!

Jacky repenti. SeuRn

2964
C'ets ptets des lapins mutants fraceurs ?? :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

2965
Le truc louche c'est qu'ils sont réalisés à plusieurs endroits dans le monde en même temps et en Angletterre ils en ont depuis 1800 kekchose,spour ça le coup des militaires bof bof,y'a une vidéo qui est sortie dernièrement,c'est hallucinant la taille de certains(300-400m-1000m) et leur géométrie si parfaite.

Et le coup des brins entrecroisés c'est carrément hallucinant les épis sont couchés une fois à gauche une fois à droite en couches :oo:
2966


yannou> pourquoi ? C'est pas caché, ça se fait la nuit dans les vastes plaines où il n'y que des champs et pas une baraque. Surtout en angleterre et au canada, et un peu aux US je crois.

Si y'a bien un secteur où le grand public n'est au courant que de la partie visible de l'iceberg, c'est bien l'armée !! Ce qui est normal, à la base
2967
Razcal> :bravo:
2968
2969
Ah oui dans la video ils montrent une analyse génétique du blé qui à servi à faire la figure et de celui qui fait le contour :celui qui fait la figure n'a plus la même composition :8O:
2970
Razcal> oui oui c'est vraiment un truc de fou. Mais j'crois qu'on va faire peur aux afiens là :lol: