Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 924 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 661 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3661
3662

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



La connerie, dans son expression la plus globale, ou alors quand une pub prend vraiment les gens pour des cons mais de facon non dissmimulée quoi, dans les deux cas de figure je reste la bouche mi-ouverte imobile et ce pendant peut etre 5 minutes apres l'evenement [oui je suis tres sensible a la connerie :lol:]
3663

Citation : je reste la bouche mi-ouverte imobile et ce pendant peut etre 5 minutes apres l'evenement


c'est exactement le but d'une pub. Qu'importe les moyens, c'est justement l'effet recherché. Le concepteur de cette pub a fait mouche sur toi, captain sensible.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3664
L'immense communauté des "dolleuses":8O:



:??:
3665
Dans le même goût: http://www.chezsimca.com/pixelling.htm

Le genre de site qui me fout le vertige.
3666

Hors sujet : blacklung c'est toi l'auteur de the disinformation plague.............j'adore

:langue:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3667
Ma question ranconbolesque :

L'effort était louable. Allez, pour l'intention, je mets 8/20.

:ptdr: :lol: :mdr:
3668

Hors sujet :

Citation : blacklung c'est toi l'auteur de the disinformation plague


Connaissais même pas! Je dois avoir un des pseudos les moins justifiés d'AF. :lol:

3669

Citation : Le concepteur de cette pub a fait mouche sur toi, captain sensible.


C'est sur il m'ont pas raté ces enfoirés :bravo: sachant que 5min apres je suis mort de rire mais bon :) , genre une pub ou t'avais un petit il mangeait un petit dej' et pendant ce temps ya des mec qui arrivent deriere et commencent a taper le break dance.. :8O: :mdr:
3670
En parlant de pub qui font marrer, j'ai adoré la pub de free, là, avec le mec qui mange un chewing um pris sous la table de la terasse.... :ptdr: