Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 014 109 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7851
7852

Citation : Moi c'est pas mon truc de faire les bars de la plage avec la ficelle du string dans le cul pour offrir des verres de soho aux filles.

moi j'adore ca
7853
7854
Riffeur : c'est un fake ton autographe rassure moi...
7855
Non non, elle se rapellait bien de toi! :mdr:
nan, spa vrai, c'est un odieux montage (réalisé par ma meuf :aime: ), par contre le pass, c'est un vrai :volatil:
chui trop con heing?!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7856
J'aurais trouvé ça d'enfer que ce soit un vrai... bravo pour l'écriture style vieille madame.
7857
Ah, c'était un montage... :fete: J'y croyais, moi... :mrg:
7858
Litchies :aime:
7859
7860

c'est con, passqu'elle est tte gentille mimi, elle a dit bonjour à tt le monde en arrivant au soundcheck(hyper-mega-super rare), d'ailleurs, ça me fascine automatiquement qd l'artiste salue les chaouïs !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7861
Oui, ben c'est clair qu'avec sa baisse de popularité, elle pourrait même serrer la pogne à tous les spectateurs, ça prendrait 5 minutes. :mrg:
7862
Le fait d'attendre 23h00 + que mon père aille se coucher ( ado's style ) pour matter si j'peux matter ( :oops2: ) les chaines de boules sur free.tv. :oops:
7863
Moi aussi j'attend 23h00 mais c'est pas pour aller matter du cul a la télé, c'est pour aller taxer des tartines à la cuisine... :D:
7864
:ptdr:
7865
Ha , moi j'ai un sac hermetique pour stocker la bouffe sous mon lit . Et j'avais un ordi pour les div x de cul ( rip milf hunters ... ) . Je me souviens plus : c'est different de mater un film de cul à la télé , par rapport à un div x ?
7866
Ya pas l avance rapide :mrg:
7867
Le niveau de détails n'est pas le même... :8O:
ceci dit les trucs d'm6 c'est trop soft et la musique est pourrites de chez démo casio staïiile, à la longue ca fait plus d'effet... :oops2:
7868
:mdr:

Edit > Les trucs d'M6, tu m'étonnes... :surpris:

Non, mais là, ce devrait être pas mal, normalement, genre Hustler TV machin... :aime:

Bon, j'vais pas faire dans la dentelle, mais c'qui me remotive à matter des films de pétanques, c'est qu'j'vois ça comme l'économie d'une pute.

Hier, j'me mattais une vieille K7 en gros looser, et j'me tâtais en même temps à savoir si j'allais faire une ballade putesque.
C'est alors que j'ai entendu une tite voix me rabacher : " branle toi, et t'économises 30 euros, branle toi maintenant et t'économises 30 euros ...! " .
J'ai écouté la voix.
7869
C'est quoi , ton plan pute à 30 euros ? ( :oops2: )

Bref , bon , en fait , ca va , j'ai un back up de div x salaces ( le seul truc pour lequel j'ai fait un back up ... :oops: ) . N'empeche , l'autre jour , je choppe un Captain chais plus quoi , et la bande son , c'etait du gros liquid funk bien gras , j'ai halluciné . :8O:
7870
:!: Alerte Frantico :!:
7871

Citation : http://cyberludo2013.free.fr/smileys/17.gif

:ptdr:

Citation : plan pute à 30 euros

C'est à côté d'chez wam. :oops2:
7872
Vince < non rien.... :D:
7873
7874
Etre le seul à tenir la baraque sur AF, là...
Ou à m'taper la honte, c'est tôt choix. :lol:
7875
Nan , chuis là . En fait , chuis toujours là . Je dors sur la chaise qu'il y a devant mon laptop . Comme ca , des que je me reveille , hop , AF ! :8O: