Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 924 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 687 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3251
Ce qui arrive sur AF est normal finalement.
Au début, les gens s'aiment bien (ou se déteste)...
Des groupes se forment, se font la guerre ou s'ignorent...
C'est de début des prises de pouvoir...
Les premières trahisons...
Des pétages de plomb, des petites vexations par digérées, des coups bas, des personnalités qui se révèlent...

Il manque que les rapports sexuels.
3252
D'autant que la particularité du musicien est d'être hyper sensible se qui fait que ca part en live au moindre malentendu.... :mdr:
3253
Tiens par exemple, toi et Zap vous êtes de bons copains :bravo:
3254
:?!:

moi perso j'ai aucun malaise avec zap... enfin c'est vrai qu'il a dit a plusieurs reprises qu'il pouvait pas m'encadrer mais ca m'empêche pas de chier.... :fou:
3255
Dans la continuité de Virtualfred... C'est aussi un site merveilleux où l'on partage une passion qu'est la musique... Un partage qui se traduit par la multitude de rencontre avec des gens merveilleux que je croise ici et là sur les threads... des gens qui me font grandir... Personellement et musicalement... C'était là mon opinion et je vous la partage... tout simplement...

Marie :clin:
3256

Citation : Il manque que les rapports sexuels.


Ah c'est vrai que t'as pas expérimenté encore les rencards AF :oops2: ...



Merci Marie pour ton mail > t'es une fille extra++ tout en sucre :tourne: .
3257
Perso, si je n'avais pas lu ces messages sur le forum de Poka, il y a plus de 6 mois (note pour la concernée), j'aurai simplement continuer de l'ignorer, bla bla bla bla...et ce matin, j'ai craqué en voyant sa photo :fache: :oops: :lol:

le topic "nawak" a été crée en avril, vous pourrez donc aisément constater que je ne me fais traîter qu'à partir du mois d'aout dans un autre topic :bravo2:

:ptdr:
3258
Merci bien les rencards AF avec les tafioles de service (Edd, Morauprez, Fuyu pour ne citer que les plus chaudasses)

Marie, je ne peux que partager ton avis.
C'est toi la plus forte en fait... Ne jamais s'énerver, ne jamais juger c'est pas donner à tout le monde... Ou alors qu'aux vieux sages.
Et voir autant de sagesse à ton âge (tu as moins de trente ans, je pense) c'est rare et beau !!!!
3259
Enorme Virtualfred, ce que tu viens d'écrire va si bien avec ta signature :mdr: :bravo:
3260
Woué le feuilleton continue




(Orange j'ai rien compris )

Mais attendez , ce n'est pas des injures ou "traiter"
c'est un point de vue comme on en a par mails sur msn ou sur les forums (de façon un peu + ironique et sournoise) tous les jours
c'est quoi cette hypocrisie

On ne peut pas aimer tous les gens, c'est pas possible :((
c'est pas les bisounours