Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 563 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2971
Dans Cowboy Bebop , c'est un satellite intelligent qui deconne ... Il est devenu independant , et puisqu'il ne sert plus à rien , se fait beaucoup chier ... Du coup , à coup de rayons , il fait des dessins un peu partout , histoire de passer un peu le temps ...

Bref , marrants les crop's ... :bave:
2972

Citation : yannou> pourquoi ? C'est pas caché, ça se fait la nuit dans les vastes plaines où il n'y que des champs et pas une baraque. Surtout en angleterre et au canada, et un peu aux US je crois.

Si y'a bien un secteur où le grand public n'est au courant que de la partie visible de l'iceberg, c'est bien l'armée !! Ce qui est normal, à la base



Je sais bien que l'armée cache pas mal de trucs. Mais tu pense que si ils développaient une telle arme y'aurait pas un ou deux militaires qui en auraient parlé ?? Ca doit se monnayer chez ce genre d'information.
Puis déja rien que le fait de révéler qu'il s'agit de l'armée tu doit pouvoir tirer un bon cheque de la part du media qui aura l'exclu !!
Je peux pas croire que tous les militaires soient respecteux du secret confidentiel !!

Jacky repenti. SeuRn

2973
Yannou> boaf, tu crois que c'est si simple ? L'armée à suffisament de puissance pour décrédibiliser (voire pire) quiconque ouvrirait sa gueule. Ca s'est déjà vérifié à mon avis :roll:
2974
Ben vendre les informations à un pays étranger conter quelque millions d'€ ca a déja du se faire quand meme. Je suis sur qu'il y des terroriste islamistes qui seraient prets à beaucoup payer pour avoir des info sur l'armée américaine.

Je me doute bien que l'armée à le bras long, mais il doit quand meme y avoir des limites.

Mais je t'accorde que l'armée reste l'explication la plus probable, aussi énorme soit elle.

Jacky repenti. SeuRn

2975
Bref... le blabla sur le sujet ne m'intéresse pas trop... On n'a pas tous les éléments pour savoir précisement de quoi on parle. Moi je suis juste fasciné par les figures, quelque soit l'entité qui les fait. :aime:
2976
Ha ben moi c'ets plus le pourquoi et le comment qui me fascine !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

2977
Bah , moi je trouve ca beau et poetique ... Franchement , toutes ces figures parfaites et ces dessins , j'ai du mal à me figurer une enieme arme de furieux derriere tout ca ... Mais bon ...
2978
Faut savoir que la plupart des figures sont des schémas scientifique hyper pointus, style représentation de mollécules, adn et autre truc qui me dépassent. :o:

Y'a même des crop circle maya :8O:
2979
Des trucs de base quoi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2980
Ha ben oui, ça au moins on est sûr que c'est pas des conneries néspa? :mrg: