Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 566 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3571
Vous le savez peut-être pas, mais y'a au moins 500 étudiants en psychologie qui nous lisent à toute heure de la journée! Ils se relaient.
3572
Encore plus fort : il y a au moins un etudiant en licence d'histoire qui vous lit à toute heure de la journée , et lui , personne ne le relaie ( mais c'est pas sur qu'il ait sa license à la fin , hein ... ) ... :mrg:

Sinon , ce qui m'a fasciné il y a quelques minutes : quand chuis rentré dans ma piaule , y avait tellement de fumée que j'ai cru qu'un truc avait pris feu ... :surpris: :8O:
3573

Citation : Ce personnage n’en est pas moins emblématique de son époque : Il est pioute, sournois et rat sur les bords (surtout le bord à droite). Il cultive l’amitié de façade et n’a qu’en ligne de mire sa satisfaction personnelle et ce qu’il pourra soutirer des autres.


comment c'est moi à 100 % ça :aime:
3574
Alerte Blacklung !

I'm Back

3575
Putain, j'ai plus de 35 ans, je n'ai pas de gosse, je suis divorcé, je ne vis pas dans le même appart que Madame, j'ai un boulot de merde grassement payé, je passe mon temps sur un site dans lequel j'ai adopté les codes sans ronchonner, je suis une pioute, et en plus ma grand mère me forçait à porter des cagoules quand j'étais petit... :mdr:

Citation : pour quelqu'un qui vient d'être papa à nouveau et qui passe sa journée à déconner avec ses potes les gros posteurs


Je trouve ça plutôt bête comme phrase, être père : ça veut dire fini la déconnade.... :???:
3576
Le check de ronde de nuit. C'est l'aboutissement du concept de forum et de communauté virtuelle. Tu écris "Check" comme pour pointer. Ca veut rien dire. Tout le monde s'en fout.
Les autres te répondent : check. Et ça continue, continue ...:mdr: !
3577
Quand on est père de famille, il est strictement interdit de poster sur AF.
C'est une règle. Talou ne fait juste que rappeler ce principe de base que tout un chacun devrait respecter : "One Kid, No posting"
3578
"Two Kids : No posting, no lurking"
3579

    "Three Kids : no posting, no lurking, no surfing"
3580