Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 558 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Vince_
Citation : Putain de journée
Bon bah moi ça m'a fait penser à la façon dont j'ai écrit certains paragraphes de mon " premier livre " ( un dossier words comportant un certain nombre de page - 50maxi ndlr )
Egalement à la chanson éponyme de Sully Sefil.
Citation : Entropie
Interessant le bouzin...mais un peu voodoo style comme même...
Vince_
Vince_
Vince_
Anonyme
Citation : Interessant le bouzin...mais un peu voodoo style comme même...
Pas de bol ça c'est scientifique
YanLowFreq
YanLowFreq
nan, mais sans déc', ça devient trop aseptisé AF les gars, lachez du mou un peu, ça devient un vieux mix de forums FranceTélévision/TopChrétien là, je sais que la fréquentation du pub est de + en + jeune mais flûte, quoi.
En plus, avant le "bordel", y'avait de bon post sur le thread d'Alizée (quel cul, sacrénon ! :oups: )
Anonyme
Voila on a le quota pour aujourd'hui.
Denfert
Ça c'est kloug
Citation : mais flûte
Ceci est un avertissement des employés de la modération.
Nous vous prions instamment de surveiller votre langage trop coloré par bien des égards. Sans effort en ce sens de votre part, nous serons contraints de supprimer définitivement votre compte.
Musicalement
Anonyme
Citation : nan, mais sans déc', ça devient trop aseptisé AF les gars, lachez du mou un peu, ça devient un vieux mix de forums FranceTélévision/TopChrétien là, je sais que la fréquentation du pub est de + en + jeune mais flûte, quoi.
c'est vrai ça manque d'un je ne sais quoi
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement
hier, sur la route du retour un mec s'est bouffé un cochon énorme sur la route. La pauv bèbète gisait les 4 fers en l'air.
Ce matin, ils avaient viré la voiture mais le porc y est toujours, tout gonflé
LeChatMechant
"ils ont des coeurs si tendres, des moeurs si féroces"...
Jules Joffrin
LeChatMechant
bara
Jules Joffrin
Citation : Mais bon si on devait juger tous les génies littéraires à l'aune de leur
vies privées...
Jules Joffrin
Hors sujet : il n'empêche que rebondir sur alizé pour parler des philosophes des lumièresn, c'est assez inédit
LeChatMechant
Hors sujet : bon dsl, je vais m'allonger j'ai une vraie migraine à tomber par terre
Anonyme
Citation : Quand je vois le genre de bordel qui peux partir en 24h sur un thread interressant à la base, ça me fout les glandes, et j'ai moyennement envie de passer 1/2h à séparer le grain de l'ivraie.
+10j'crois que c'est pour ça qu' af ne reflète pas la vraie personnalité des gens qui y postent. Quand tu veux être sérieux, on te pourri ton sujet et vice versa..........
bara
Citation : af ne reflète pas la vraie personnalité des gens qui y postent.
Ben sinon tu serais en cabane pour viol, donc...Vince_
Anonyme
bara
Citation : ici certains voudraient me voir mort
Non non, juste suspendu, ca irait.Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte